| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] fossix O mc 6max/37po/19 life level 21 |
fossix Le mf c'est pas bien :( | A vous tous, bien le bonsoir Message édité par fossix le 20-06-2007 à 18:59:44 --------------- notre trade liste |
jeremyl | Bonsoir^^
Message édité par jeremyl le 01-06-2007 à 23:31:57 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
fossix Le mf c'est pas bien :( | si mes needs sont trop faiblard je peu augmenter sans pb Message édité par fossix le 01-06-2007 à 23:33:59 --------------- notre trade liste |
jeremyl | les gants de To sont à 2gils : 3pgs et homonculus 16gil : 24pgs --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
fossix Le mf c'est pas bien :( | allez reserve moi les gants pour demain --------------- notre trade liste |
jeremyl |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
jeremyl | eu oui. laisse moi le temps de créer et de les retrouver et je te mp
Message édité par jeremyl le 02-06-2007 à 13:48:29 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
fossix Le mf c'est pas bien :( | pour le moment, je me concentre sur mon necro, si tu as le bouclier de TO ca c bien
--------------- notre trade liste |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Edit: Si tu veux, j'ai un monarch 4 sox pour te faire spirit Message édité par Gattuso_8 le 05-06-2007 à 19:54:48 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
fossix Le mf c'est pas bien :( | merci gattuso
Astar Laborantin Nécroman | je peux te propsoer le bouclier de TO et un spirit monarch
Message édité par Astar le 05-06-2007 à 23:28:00 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
fossix Le mf c'est pas bien :( | le spirit doit etre sur un bouclier paladin et le bouclier TO, j'attends un peu, je viens juste de recommencer et j'ai peu de 'monnaie'
Astar Laborantin Nécroman | je parlais pour ton second spirit avec le nécro mais je vois que ce n'est pas une priorité --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
fossix Le mf c'est pas bien :( | il rame trop en hell pour le moment, je reprendrai apres ce necro
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Izyah | Yop, j'ai TO Belt si tu veux :
--------------- ---Ma Trade Liste SCL--- |
milamber De retour des limbes | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
fossix Le mf c'est pas bien :( | merci de toute vos reponses
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
fossix Le mf c'est pas bien :( | merci gattuso
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oki --------------- ![]() ![]()
pso Voodoo Chile | Plop au cas ou je peux te depanner un spirit pala dans bouclier elite 35@ en attendant que tu trouves mieux ou te depanner un pack de runes --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Page Précédente |