| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] fossix O mc 6max/37po/19 life level 21 |
|---|---|
fossix Le mf c'est pas bien :( |
jodu42 Geek | Bon viens sur une partie que je te mp Message édité par jodu42 le 14-06-2007 à 16:06:52 --------------- TL de mrsudoku et moa |
Black_dromar C'est moi |
fossix Le mf c'est pas bien :( | je regarde ca Ehfull, mais pour mes need pso est passe par la !
--------------- notre trade liste |
Ehfull | ah oui ça fait plus grand chose ^^
|
Ehfull | bon alors je reviens à la charge |
fossix Le mf c'est pas bien :( | plop c jouable
Ehfull | lem, je crois que j'en ai plus ^^
|
SmokaDezign Teh dude | Fossix ! Te rappelles-tu de moi ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ehfull |
bah tes 2charmes valent près de 100gils réunis et ça me dérange absolument pas de lacher une jolie torche pour ça, j'en ai même une mieux si tu veux, je crois. Message édité par Ehfull le 17-06-2007 à 01:13:27 |
SmokaDezign Teh dude | T'es assez lolatif ehfull !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ehfull | j'aurais pas du prendre de Chartreuse |
fossix Le mf c'est pas bien :( | plop smoka
Ehfull | oui, je comprends ^^
|
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | boarf je te la donne et tu me mp plus tard pour les gp --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
fossix Le mf c'est pas bien :( | je suis pas sur didi maintenant je dois aller me promener --------------- notre trade liste |
ange-noirs veni,vidi,vici | ok np --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |