| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Gattuso_8 ||| Plus de trade avant reset :cry: |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
![]()
![]() ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message édité par Gattuso_8 le 16-06-2007 à 20:50:06 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Virus84 | Salut, je te propose highlord contre batteuse eth et la Couronne des voleurs 12/96 - 186ed.
|
Virus84 | oki, je te mp à ce moment là... |
Message édité par Gattuso_8 le 19-03-2007 à 13:01:37 |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 29-03-2007 à 00:18:32 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Super merci !
|
Aurox On the road to Zion | salut, a ce qui parait tu a mes needs mais par rapport a quels needs tu dit ca ? je vois rien de spécial là ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je needais draculs et shako mais pour les draculs, le trade est bientot conclus entre Hisoka et moi par contre pour shako, si tu vois qqchose qui t'interesse dans ma liste... --------------- ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ah, c'est moi qui ai tes needs, j'avais compris l'inverse --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Non j'ai pas ça dsl --------------- ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ben vu que je joue pas ladd je veux bien te prendre l'équivalent d'un shako en pgm, dit moi le prix environ ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je peux pas malheuresement --------------- ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | okay bah alors pense à me mp quand t'aura assez de pgms --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pas de trade par mp --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 20-03-2007 à 21:31:52 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ok ^^
--------------- ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Franchement "lourde" ta gardienne hein --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Arf ^^
--------------- ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah déjà rien que l'enregistrer en jpg au lieu de png... ça divise par 10 ou presque !
Message édité par Carou le 21-03-2007 à 17:44:09 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Aurox On the road to Zion | ah ben c'est cool je m'attendais a beaucoup moins Message édité par Aurox le 21-03-2007 à 17:56:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Carou: --------------- ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ghaalx | ... juste un détail, l'échange que j'avais cité, il viens de ma liste --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |