| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Gattuso_8 ||| Plus de trade avant reset :cry: |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | moche --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
luto Fat Peng |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Luto --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | Horreur --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
V-MeTaL "Come & Kill" |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui mais j'ai pas les pgm --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Message édité par Dark-Edge le 03-06-2007 à 00:52:58 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | bah heu tu demandais pas 4 puls dans l'offre?
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | merci a toi --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Trade impec merci --------------- ![]() ![]() ![]() |
V-MeTaL "Come & Kill" |
luto Fat Peng | Destruction, Haine, Terreur, Horreur, Malheure, Dégout, Suicide --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | et?
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng |
tahar | Bonjour Gattuso,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | C'est bien ce que je pensais, mais j'ai espéré que tu en avais droppé un autre, tant pis. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Tu as 14975 def --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | avec son bo il aura + de 15000 apres n00bs --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je sais même pas quel perso ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | quand je l'avais aider à uber avec mezzi il avait un barbouze^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Heu tu dream là Oo
luto Fat Peng | c'est ca ouais --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Wai 35 pages pour quatorze trades --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Wai il est chian cuila ^^
luto Fat Peng | si il a gagné des places^^
|