| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Gattuso_8 ||| Plus de trade avant reset :cry: |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent : --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
l'arkange ダイテンシ | plop
|
l'arkange ダイテンシ | ok pour 15 mp moi une game |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je suis dispo demain.
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
l'arkange ダイテンシ | oki mais pas sur que je sois la faudra se mettre au point pour l'heure |
Message édité par Gattuso_8 le 25-03-2007 à 01:37:34 --------------- ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Hisoka88 Diablo Hunter | plop, si tu veux je peux te trader des clés de la destruction contre des pgs (en dette si t'en a pas assez) pour que tu puisses trade le charme 13@ 3 max. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Message édité par Gattuso_8 le 26-03-2007 à 21:49:31 --------------- ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 10fc/11dex/7mana/15cr/7pr --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Message édité par Gattuso_8 le 27-03-2007 à 20:54:12 --------------- ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | yep 2pg ca me va --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Nice --------------- ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | maintenant si tu veut, rapido --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 28-03-2007 à 20:55:49 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Thordax Victory is my blood | Yop !
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Merci bien Message édité par Gattuso_8 le 28-03-2007 à 21:00:22 --------------- ![]() ![]()