| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Gattuso_8 ||| Plus de trade avant reset :cry: |
|---|---|
fossix Le mf c'est pas bien :( | Reprise du message précédent : --------------- notre trade liste |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Tu n'as pas de Keys par hasard ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
cyberlow Sorcière. |
luto Fat Peng | FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Arrete Luto plz ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | c'etait un up Message édité par luto le 06-06-2007 à 19:44:58 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | gattuso tu te rappel le truc de tout à l'heure? il serai bien que tu le sortes --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | non je lui ai facilité la tache.
Message édité par jeremyl le 06-06-2007 à 19:57:02 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
luto Fat Peng | ho non --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | et pour rajouté une couche j'ai été TT 2 jours apres --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Bien fait --------------- ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
luto Fat Peng | c'etais ma période n44p --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hihi merci --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | moi je suis en exam donc pas avant euh la semaine prochaine euh non vendredi soir si t'es dispo Message édité par Ptitlunatik le 07-06-2007 à 14:00:52 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Pso Voodoo Chile | ton sc 5@ m'interesse plus deja que tes runes au passage --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Zut il est pas à trade désolé --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 07-06-2007 à 20:07:21 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Heu... sur la TL de Luto c'est impec non --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | ma TL c'est la plus belle ! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | C'est la plus flood oui...
luto Fat Peng | pff c'est ca --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
luto Fat Peng |
Message édité par luto le 08-06-2007 à 10:56:13 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | ouais en plus --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | LoL ^^
luto Fat Peng | il lui reste 62M tnl --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|