| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Gattuso_8 ||| Plus de trade avant reset :cry: |
|---|---|
ange-noirs veni,vidi,vici | Reprise du message précédent : --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2007 à 21:02:01 |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
tanht lapin for ever | ok mais je c'est plus si j'ai des hel --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Au pire c'est pas trop grave |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | je suis dispo pour le trade Message édité par ange-noirs le 12-04-2007 à 11:09:32 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Message édité par Gattuso_8 le 12-04-2007 à 13:25:35 |
dem farming un jour, gold toujours | Plop,
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Donc en tout ça fait quoi ^^ ?
|
dem farming un jour, gold toujours | euh....3terror/1haine/7pgms --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Parfait |
dem farming un jour, gold toujours | Vi et connec --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Trade impec merci |
dem farming un jour, gold toujours | Idem --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
|
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Pwet
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
|
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Ouaip, ça m'dirait bien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je dois en avoir 1 ou 2 oui Message édité par Gattuso_8 le 12-04-2007 à 21:49:34 |
sephyroth69 | plop
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop ici
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Thordax Victory is my blood |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Trunks-33: Shael + ap 499 vs 11 pgm ? ça te vas ?
|
Virus84 | Salut, j'ai des sanglantes 184 ed je crois non up. Je cherche des gps si tu as... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui j'en ai Message édité par Gattuso_8 le 13-04-2007 à 10:13:06 |
Virus84 | Salut, pour le skiller nécro, plus besoin, j'ai ce qu'il me faut. Pour les sanglantes, c'est 10 -15-gils, donc une douzaine pour les miennes, soit 15 gps. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | D'ac |
Virus84 | oki |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
sephyroth69 | trop cher pour moi 10 pgs lol. --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
|