| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Raven 20dex 247Po |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Ben raven 247 = tal armor --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de :
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Si personne need avant... ouais |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Ajout de :
Message édité par GogoGadget le 07-01-2007 à 14:20:18 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Yop ! et up !
Message édité par GogoGadget le 07-01-2007 à 16:28:35 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | need raven 247-248 |
saint-titus | Plop,
|
milamber De retour des limbes | idem ton arach m'interesse, tu as rien d'autre comme needs ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 1gils c'est environ cb de pg (1.5 ?) ? j'ai regardé dans le topic estime mais il dise que ca varie beaucoup Message édité par GogoGadget le 07-01-2007 à 20:42:11 |
saint-titus | Bin, arach je crois que c'est un objet de catégorie B ... Donc :
|
milamber De retour des limbes | A gil 1,5pg en gros oui, mais pour des objets comme arach tu peut prendre la catégorie B --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
milamber De retour des limbes | reserve la moi, je vais essayer de te trouver ca, faut déjà que je regarde ce que j'ai en stock Message édité par milamber le 07-01-2007 à 21:05:33 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | OK sauf si quelqu'un paye avant (je crois que reserver/mettre une option est interdit, non ?)
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | UP ! avant d'aller en cour.... c'est dur la reprise |
lord_kenzer Fly me to the Moon | |
Ehfull | plop,
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | pas de runasse, je craft pas Message édité par GogoGadget le 08-01-2007 à 20:32:19 |
dede0091 | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 08-01-2007 à 20:38:46 |
Ehfull | ba moi faut voir les clé que j'ai en stock et le nombre de pgs que tu veux |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Dede ton raven est un 20 dext?
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | drop 2 anni sur .38
|
lord_kenzer Fly me to the Moon | Gz ^^ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout d'une torche baba 13 18 |
Ehfull | plop,
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | il revient pas Message édité par GogoGadget le 09-01-2007 à 21:48:53 |
Ehfull | j'ai 2 set de 3key soit 24gils déjà après je peux add en pgs |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben, il manque 31gils soit 80pgs |
Ehfull | ok, jvais voir si je peux pas te trouver un key set supplémentaire ^^ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 3keyset => 40gils, il va manquer 15gils |
Ehfull | oui je pense faire sa va falloir que je run un peu nilou et l'invoc ^^ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Donc 3keyset + 5clé haine |
Ehfull | hum jvais voir sa |