| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
milamber De retour des limbes | erf moi aussi j'etais interessé pour l'arach, je récoltais des gps puisque c'est ce que tu m'avais demandé, mais s'il fallais des clés c'etait pas un soucis j'ai ca en stock Message cité 1 fois Message édité par milamber le 10-01-2007 à 12:55:59 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 10-01-2007 à 17:58:09 |
milamber De retour des limbes | ben j'ai ca en stock, donc c'est quand tu veut --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | pas maintenant, je suis en rhj |
milamber De retour des limbes | ba je me couche d'ici 10min parceque je bosse tôt demain (encore -_- ), donc si d'ici la, tu m'envoie pas un MP pour me dire que c'est bon, on fera ca demain --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | on fait ça demain |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | rajout de :
|
|
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de :
Message édité par GogoGadget le 13-01-2007 à 09:56:48 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | DROP SOJ SUR MEPH EN HELL |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | gz pour le drop |
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | rajout de :
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai deja une vue sur une torche 19 20 |
Message édité par GogoGadget le 14-01-2007 à 00:22:22 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout d'une ist (drop sur contesse) NOn tradable pour l'instant, BL |
|
|
Message édité par GogoGadget le 14-01-2007 à 21:12:08 |
|
|
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Drop d'un Bk5 (non tradable)
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
saint-titus | Plop,
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je sais pas, j'ai pas trouvé d'estime avec ed
Message édité par GogoGadget le 19-01-2007 à 07:22:35 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Passe voir ceci http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t778975
Message cité 1 fois Message édité par Dark-Edge le 19-01-2007 à 07:41:22 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
milamber De retour des limbes | moi aussi selon le prix elle m'interesse cette targe --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |