| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
SnT_TomK Pouet ? | combien de PGs ? --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 45 gils le sk donc *2 pour avoir le prix en pgs --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
SnT_TomK Pouet ? | ca fait une mule pleine quoi, j'economise --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | rofl encore une soj T_T
--------------- ![]() ![]()
|
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop Gogo
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Excellente question... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pffffff
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
tanht lapin for ever | gogo a quand le fichier d2s de ta sorc mf --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ca jamais, ca restera un secret --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | non non...
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Alors pour ton BK --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Ta coa 2sox... bien sur j'add... sauf si tu as decidé de la garder Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 17-05-2007 à 13:00:29 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Euh pour le coa j'ai toujours pas de nouvelle et je t'avoue que je suis bien tenté de le garder --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
chewbie_las | moinqui n'ai jamais drop de soj voila comment déprimer -_-. --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
ange-noirs veni,vidi,vici | Chewb les soj suffit de faire des andy,meph ect pendant 6h d'affilé et tu en auras --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
chewbie_las | C'est sur qu'en pvp je drop pas beaucoûp^^
Message édité par chewbie_las le 17-05-2007 à 13:23:30 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | les soj... c'est en gros 1/5000 pour ma soso de la drop --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
cyberlow Sorcière. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Cher --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | cher... heu 10-15 gils... pas plus --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ah ouais --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
lhiebig Pur' Soup' | Ton Zaka me bottes vachement Gogo.... Je regarde dans tes needs ce que je peux avoir pour toi.
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
jodu42 Geek |
Euh dans ma sign ? edit : elle vient d'apparaitre Message édité par jodu42 le 17-05-2007 à 17:11:18 --------------- TL de mrsudoku et moa |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | elle etait pas activé sur ton post d'avant Message édité par GogoGadget le 17-05-2007 à 17:11:55 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jodu42 Geek | Erf, j'ai epuisé mes 70 Pgs hier.... Message édité par jodu42 le 17-05-2007 à 17:14:34 --------------- TL de mrsudoku et moa |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ca va etre chaud vu les objets que tu proposes dans ta tl... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jodu42 Geek | Spa grave, le temps de réunir les 140pgs on aura trouvé de bons trucs --------------- TL de mrsudoku et moa |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | oki
lhiebig Pur' Soup' | Bon j'ai checké un peu tout ce que tu need et maleureusement j'ai pas grand chose.... Suis pauvre moi... Message édité par lhiebig le 17-05-2007 à 21:37:13 --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | keyset OK... pul non... j'en ai deja 4 en stock qui servent à rien --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
tanht lapin for ever | tes quand meme chanceux lol moi j'ai cru en avoir mais c'etait de la malchance --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Drop ce soir : (pas encore fini)
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 17-05-2007 à 23:42:25 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jodu42 Geek |
Message édité par jodu42 le 17-05-2007 à 23:46:05 --------------- TL de mrsudoku et moa |