| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop si possible je te prendrais bien un arach contre un set d'organe et des clefs
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
jeremyl | moi je suis super interessé. 65gils en pgs je pense pouvoir et même s'il me manque un peu, j'add de quelque clés.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | donc tu maintiens 55gils en pgms ou alors y a une alternative ? --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | moitié moitié serai un minimum --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stfoonan tavernier une Ber | me need une arach ^^
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | c'est 2 pgs par gils.... donc 44 pgs et 23gils en clé Message édité par GogoGadget le 20-05-2007 à 17:01:25 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
stfoonan tavernier une Ber | il prend les 2 le bougre???
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | amadeus6666 et jeremyl pour l'autre --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j en suis a 25 et je vais les reunir juste pour savoir si tu a des preferences au niveau des cles ? --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
stfoonan tavernier une Ber | sinon je les ai --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Message édité par GogoGadget le 20-05-2007 à 17:09:23 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | oki, ca me va, mp moi quand tu aura reuni les pgs --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plus que 12 et j ai pas encore fini le tour de mes perso
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl | re gogo et merci. je viens de voir que tu préfère les hate et dest. c'est parfait car c'est ce que j'ai en abondance.
jeremyl | 4dest 3haine et 54 pgs iront?
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | oauais, ca me va...
jeremyl |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | demain entre 13h à 14h, je serai la, apres pas sur --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
yangounet | plop
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | oki
yangounet |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | alors vite fait alors
sticos L'Astico!! | slt gogo je need bien ton arach101% ed donne moi un prix jai des pgms en masse et des ral ausii et quelque key sti veut !!! |
milamber De retour des limbes | plop, --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | les 2 arach sont parties, dsl.... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl | ok pour demai entre 13-14h c'est l'heure ou je mange et je revient chez moi in bike. il faudra se grouiller --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
sticos L'Astico!! | et merde !!! bon fais moi signe ti tu en drop une je suis hyper demandeur lol a+++ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ptin j'en étais sur à 200% --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | la 16 16 10 na pas ete drop sur le .225 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Et Message cité 3 fois Message édité par Gattuso_8 le 23-05-2007 à 13:56:39 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |