| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
chtilolo Chti pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | peut etre....
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
chtilolo Chti pour la vie | ben ouaih mais je pars en WE --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
luto Fat Peng |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
mrsudoku | Slt --------------- Sudok |
Izyah Indeed | Je "neederais" bien Tal Orb/Skulder
Message édité par Izyah le 27-05-2007 à 23:13:25 |
jeremyl | euh non. on discute des prix et des offres sur les tl pas par mp Message édité par jeremyl le 27-05-2007 à 16:19:28 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
lhiebig Pur' Soup' | Plop a toi Gogo,
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
lhiebig Pur' Soup' | Plop je misère un peu en rals. Si tu veux je peux attendre d'enchopper plus ( c'est a dire qq run de comtesse et ca devrai être réglé --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
Message édité par GogoGadget le 15-06-2007 à 16:51:18 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop Message édité par Gattuso_8 le 15-06-2007 à 19:09:50 --------------- ![]() ![]() ![]() |
lhiebig Pur' Soup' | Bon gogo, j'ai drop pas mal de rals, je voulais savoir, si je te propose les ap et les yoyo avec tu es interessé? J'ai 24 pack ap-rals-yoyo a te proposer. Par contre je ne sais pas ce que ca vaut.... Donc tiens moi au courant ^^ --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Bon, vu que le reset arrive... je trade plus sur cette list...
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | dernier up de la saison !!! Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 24-06-2007 à 09:29:31 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl | mais il faut dire que c'est toi qui l'a poussé a répondre --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Message édité par Carou le 24-06-2007 à 11:54:05 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | un peu de reflexion... et tu trouvera la reponse....
stfoonan tavernier une Ber | ouai oki, t en trouvera beaucoup qui pourront gerer des diarun avec 3 ou 4 mules?
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | au pire, tu montes ton perso à l'ancienne Message édité par GogoGadget le 24-06-2007 à 12:49:30 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
stfoonan tavernier une Ber | quoi H-1? --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | naap --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
stfoonan tavernier une Ber | a oui et H -2 avant 1h00