| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl |
stfoonan tavernier une Ber |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
jeremyl |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl |
stfoonan tavernier une Ber | ba perso, je ne connais pas le site a fossix...
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
stfoonan tavernier une Ber | oui +1 avec Carou, je passe egalement par ce site... --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | tin' mon topic c'est transformé en topic à flood ^^
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
stfoonan tavernier une Ber | euh, c est ptet demain soir, genre 23h le reset --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | ok j'ai vu le site, mais il faut s'inscrire pour les faires?
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Hisoka88 Diablo Hunter |
jeremyl | voilà qu'il s'y met lui^^
cidik! I think no more... |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
jeremyl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | topic honte ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl | oui je suis une quiche aussi pas besoin de me le rappeler
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bien --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl |
jerome020040 Gatu hunter | non mais je rève ou tu as pas les c*** d'y aller toi même? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | "Jeremyl" ou "Comment bien faire le dindon ce soir et se reveiller la tronche chez les nabots colorés demain matin" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
cidik! I think no more... | En même temps être TT ici ce soir ça ne changera plus grand chose |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Hisoka88 Diablo Hunter | C'est un truc de fou comme tout peut dériver en cette fin de ladder... Message édité par Hisoka88 le 25-06-2007 à 01:46:19 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est tjs comme ca Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 01:46:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jerome020040 Gatu hunter | ça serait trop beau --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ouais, toujours pas de reset --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | apparement, le reset a commencé sur le serveur US... à verifier... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |