| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Oué mais il parle de spirit donc je sais pas .. Et aucune idée si les modos ont validés le prix.
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de :
Message édité par GogoGadget le 20-01-2007 à 12:13:44 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Ehfull | plop,
|
Ehfull | pas de keys, matos craft, etc ? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | nop... les key je les trouve
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai d'autre need, mais ca depasse 100gils... donc pour l'instant je les met pas --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Ehfull | ba tant que sa dépasse pas les 300gils, tu peux les mettre mais il te faudra une auto pour les trader ,)
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | J'ai pas mes 15trades ^^
milamber De retour des limbes | ta targe tu peut jeter --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | rajout de : Message édité par GogoGadget le 20-01-2007 à 18:36:16 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kaiser69 | |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 20 gils à la base pour un sk +1bo mais avec +gf je sais pas --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Ehfull | plop,
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 20-01-2007 à 20:20:15 |
ange-noirs veni,vidi,vici | je need aussi ton arreat je vais briffé mon colisteur pour son achat grace a des pgm --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | rajout de : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Message édité par GogoGadget le 20-01-2007 à 23:09:36 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Drop de : sk foudre (non tradable) --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Drop de : Sc 20L --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
doumi Clint is Moods | Hello ici
Message cité 1 fois Message édité par doumi le 21-01-2007 à 11:22:32 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
milamber De retour des limbes | fallais demander quoi ? ^^ ce que je te dis c'est que ta targe a des stats trop loin du perfect pour etre utilisée --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | fait ctrl+F5 Message édité par GogoGadget le 21-01-2007 à 11:38:04 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
milamber De retour des limbes | ^^ oui celle la ca se garde --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Message édité par GogoGadget le 21-01-2007 à 13:43:40 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Drop d'un sc 3max +20po +1-21 foudre (non tradable) --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Ajout de :
Message édité par GogoGadget le 21-01-2007 à 18:27:14 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |