| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent :
Message édité par GogoGadget le 21-01-2007 à 18:27:14 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kaiser69 | juste comme ça c'est quoi le sutff de ta soso mf?
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Stuff soso mf :
Message édité par GogoGadget le 17-02-2007 à 16:38:58 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
rosalya | Salut l'inspecteur --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | en dr il est à 10 Message édité par GogoGadget le 21-01-2007 à 23:51:51 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
rosalya | Dommage le prix chez les marchands c'est très important pour les paries (mon vice --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
T_T --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
rosalya | Salut Gogo --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
Message édité par GogoGadget le 22-01-2007 à 22:02:43 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
biloudestax le dormeur doit se réveiller | en corbeau le mieux que je puisse te proposer c'est 19/206 ou 18/250
--------------- ma TL-D2C trade low amus d2c |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de :
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | dsl, pas interessé --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
198def ETH Message édité par GogoGadget le 23-01-2007 à 22:52:31 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
dem Gamrahels powa.... | salut, je voulais savoir si ton skiller nec invoc était toujours dispo? --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
cidik! I think no more... | Tu ne need qu'un raven ? J'aurais besoin d'un nagel; si tu veux passe sur ma liste voir si quelquechose peut t'intéresser. |
cidik! I think no more... | Oki, et sinon tu ne serais pas intéressé par des gp's ? Je need un nagel. |
dem Gamrahels powa.... | estime à combien? --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Ajout de :
Message édité par GogoGadget le 26-01-2007 à 17:13:12 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
dem Gamrahels powa.... | plop, je vais te prendre un de tes skillers nec (parce que je n'ai pas les moyens pour 2 je te mp une game. Message édité par dem le 26-01-2007 à 15:57:19 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Message édité par GogoGadget le 26-01-2007 à 18:15:53 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Doumi Clint is Moods | je t'ai pas oublié --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |