| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Gogo] Big projet soon for next ladder :p |
|---|---|
Doumi Clint is Moods | Reprise du message précédent : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai besion d'une arach pour une futur assa (le +1 skill) Message édité par GogoGadget le 26-01-2007 à 23:59:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Je craft pas et j'ai pas besoin du sc
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de :
Message édité par GogoGadget le 27-01-2007 à 14:59:35 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Message édité par GogoGadget le 27-01-2007 à 16:02:51 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
sephyroth69 | bonjour,
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | a bon? pouruqoi t'as pas le droit?t'as pas assez d'ancienneté?
Message édité par sephyroth69 le 27-01-2007 à 16:44:03 --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai pas mes 15 trades --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
sephyroth69 | ba on dit que tu me le met de cote et moi jte garde ce charme jusqu'a ce que tu ais tes 15 trades... --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | oh pt1...
BlueBlood Sang de monstre | gz... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | de la chance... rien de plus... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
BlueBlood Sang de monstre | dit-le moi pliax --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | va look tes mp --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
sephyroth69 | jpeux savoir aussi mdr?paske perso j'ai jamais droper de soj...
Message édité par sephyroth69 le 27-01-2007 à 19:05:10 --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
hisoka88 Diablo Hunter | o_O ça c'est de la chance! moi la seule que j'ai drop c'est à la pierre monde niveau 2... complétement HS!! edit: je crois que tout le monde aimerait avoir la technique pour dropper des SoJ... Message édité par hisoka88 le 27-01-2007 à 18:59:04 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jerome020040 Gatu hunter | Mais vous allez arréter bande de floodeur
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 2 soj en moins d'une heure Message édité par GogoGadget le 27-01-2007 à 19:35:51 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jerome020040 Gatu hunter | C'est de la chance j'te dis --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | tu peux "forcer" l'apparition de soj --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
sephyroth69 | bon tu m'as pas repondu pour les charmes...
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben, les charmes, ouais je need, mais faut attendre que j'ai mes 15trades --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |