| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
BlueBlood Sang de monstre | j'ai x2 sc 6mf stu need Message édité par BlueBlood le 28-12-2006 à 00:31:30 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Oki |
mib => cure de désintoxication | Need |
BlueBlood Sang de monstre | Je need ta pul.. j'add en pgems? Message édité par BlueBlood le 28-12-2006 à 00:34:04 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mib => cure de désintoxication | Pul pour tes 2 sc sa fait un peu juste non ?
|
BlueBlood Sang de monstre | chaque sc 6 mf c'est 5 gils Message édité par BlueBlood le 28-12-2006 à 00:36:06 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mib => cure de désintoxication | Escuse-moi javai pas comprit que tu ajouter des pg's |
BlueBlood Sang de monstre | jte mp --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | trade presque impec, un prob a cause de b.merde Message édité par BlueBlood le 28-12-2006 à 00:47:36 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mib => cure de désintoxication | que serait battle.net sans bug |
BlueBlood Sang de monstre | serait parfait --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SynYsTeR :ack: | /troll on
--------------- |
BlueBlood Sang de monstre | mlb --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | ha ok ^^ Message édité par BlueBlood le 28-12-2006 à 01:07:03 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SynYsTeR :ack: | tu joues quoi ? --------------- |
mib => cure de désintoxication | Sa dépant mais en général champs gauche. |
mib => cure de désintoxication | |
BlueBlood Sang de monstre | dsl pour la ist --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mib => cure de désintoxication | je fesait un meph run et revenu en ville lia eu le bug , je pouvait meme pas parler ^^. |
guigui-le-breton | Salut,
Message édité par guigui-le-breton le 10-01-2007 à 14:46:24 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | Je verrai alors, je te tiendrai au courant quand j'aurai fini mes rangements et vidage de comptes... A++ --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
voraxs J'ai les chicots acérés | jai 3 sc 7 mf 2*nagel 30 si tu need.
Message édité par voraxs le 11-01-2007 à 15:55:04 |
voraxs J'ai les chicots acérés | jai vu que tu avais un pul on peu faire pul et le reste en pgs ? |
mib => cure de désintoxication | Les deux nagels font 30 gils Message cité 1 fois Message édité par mib le 11-01-2007 à 18:27:51 |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
voraxs J'ai les chicots acérés |
|
Page Précédente |