| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
MriC Muahaha | slt mib, jvé te harceler mais bon, ta pala T 17/10 j'imagine tu la veux contre du lourd ou tes need ? --------------- /!\ Ma TL ScL /!\ |
MriC Muahaha | serieu ?? je suis ok j'ai 51pgms et 2pul + 2fal ok ?? tu mdi
Message édité par MriC le 08-05-2007 à 19:30:39 --------------- /!\ Ma TL ScL /!\ |
mib => cure de désintoxication | Alors les 51 pg's sa fait 34 gils , les 2 puls 40 gils et deux fals 10 gils donc au total 84 gils , manque 12 gils , tu aurais pas des rals/ap ?? --------------- ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | lu
Message édité par GogoGadget le 08-05-2007 à 19:31:23 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
MriC Muahaha |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ral + amétisme pur --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
MriC Muahaha | ahhhh ok (jme sens noob lol )
Message édité par MriC le 08-05-2007 à 19:34:57 --------------- /!\ Ma TL ScL /!\ |
mib => cure de désintoxication | Ben tu aurais pas une petite lem qui traîne ??? Sinon je te fait cadeau de 7 gils en prenant 6 rals .
--------------- ![]() ![]() |
MriC Muahaha | ahhh desolé j'ai plus de lem, mais c'est bon jte donne 8rals et 2hel en KDO Message édité par MriC le 08-05-2007 à 19:39:46 --------------- /!\ Ma TL ScL /!\ |
mib => cure de désintoxication | MP envoyé edit: trade impect Message édité par mib le 08-05-2007 à 19:52:21 --------------- ![]() ![]() |
MriC Muahaha |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plus besoin du trap sk...
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
cyberlow Sorcière. | Yop, j'ai une AP 15ED passe voir le topic :
--------------- |
mib => cure de désintoxication | Ouaip sa me va , tu est dispo cet aprem ??? --------------- ![]() ![]() |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
En fait, c'était pour savoir si tu étais intéressé par ta mara vs 4 sets d'organes Message édité par ghaalx le 10-05-2007 à 01:32:44 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop mib,
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | oki
Message édité par Ptitlunatik le 10-05-2007 à 17:03:43 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
mib => cure de désintoxication | Ben à la limite mais va falloir appliquer des multiplicateurs car au total sa passe facile en catégorie B et donc il faut 2.5 pg pour faire un gils Message édité par mib le 10-05-2007 à 18:31:45 --------------- ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon bah pour l'instant je vais te prendre deja le 162% ed --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
mib => cure de désintoxication | Je fini un truc et ok , lia un yoyo dans tes packs ?? --------------- ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | mes packs c'est Ral/Ap/yoyo
Message édité par Ptitlunatik le 10-05-2007 à 19:04:32 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
mib => cure de désintoxication | Ben tu en as combien des ap , parceque je préférerais faire tout d'un coup --------------- ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Il m'en manque une dizaine --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
mib => cure de désintoxication | Ouaip pas de prob --------------- ![]() ![]() |
mib => cure de désintoxication | C'est bon je suis dispo jusqu'a 20 h et ensuite a partir de 21H , tu doit être au taf j'imagine Message édité par mib le 11-05-2007 à 19:36:56 --------------- ![]() ![]() |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | échange impec (mara27 vs 4 set d'organes )
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | Ben tu vas rire mais je viens d'en drop une au cs Message édité par mib le 11-05-2007 à 23:47:02 --------------- ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
mib => cure de désintoxication | Trade impect --------------- ![]() ![]() |