| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
mib => cure de désintoxication | Reprise du message précédent : Message édité par mib le 19-05-2007 à 18:47:00 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
mib => cure de désintoxication |
sin_emd Leader des EmD | lulu alors deja le skiller offensive = 15gils et 6rals = 5gils donc 18rals vs ton skiller --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si t'es dispo j'ai rassembler de quoi faire 100 Gils --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
mib => cure de désintoxication | Je suis dispo pour les trades , vous pouvez me mp edit: trade impect avec Ptitlunatik Message édité par mib le 20-05-2007 à 17:09:27 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | oki doki
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
sin_emd Leader des EmD | re j'ai deja 1xpul 12xrals et 5xap (= 35gils) pour le sk bone je te mp la game --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
mib => cure de désintoxication | Oki ça me vas pour le skiller pb . edit: trade impect du skiller pb et du skiller offensive Message édité par mib le 20-05-2007 à 18:35:10 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
sticos L'Astico!! | Slt !!! ton zaka 161 minteresse jvoudrais savoir ton prix???? |
sticos L'Astico!! | OK ok je t'en propose 3pul( 60 gils) +le reste en pgms ou en runes ( lem ko ou fal ou autres..) sa te va si tu veut autres dis le moi |
mib => cure de désintoxication | Ben pour 3 puls je préférerais 10gils de pg's soit 15 edit: trade impect Message édité par mib le 20-05-2007 à 19:08:53 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
sticos L'Astico!! | Ok je te mp pr re dire la parti on peut trade now!! si tu est dispo
|
sticos L'Astico!! | trade impec merci mib!! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Evite les doubles postes sticos Edit c'est un conseil d'ami qui te veux du bien ^^ Message édité par Ptitlunatik le 20-05-2007 à 19:10:53 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
sticos L'Astico!! | rebonjour tes 2 sc 7mf me tente beacoup alros je te propose une lem et le reste en sol's et pgms ok ok??? |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
champi68 StepManiac ?! | plOp --------------- Stepmania > * |
tibtib ma trade liste | je peux te proposer un skiller +1 en froid et 6 en vie contre un shako
--------------- ma tl |
sticos L'Astico!! | Ooui!! je t'ai proposer des sol's car c'etait dans tes needs c'est tout!! |
mib => cure de désintoxication | @champi68: Ouaip sa me va , fait une offre et je te dit si ces ok @tibtib:Ben je need pas un skiller froid dsl @sticos: Okaye , dispo demain aprem Message cité 1 fois Message édité par mib le 22-05-2007 à 17:53:28 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | Coucou --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | edit: La liste propose 250+ , à faire réestimer ??? Message édité par mib le 22-05-2007 à 17:44:50 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non, ça fait ~300 gils --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sticos L'Astico!! | re mib j'ai un autre trade a te proposer je neederais bien un de tes shako le 142 precisement donne moi un prix et stp et il n'est pas serti???? merci bien !!! |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
kirua99 besoin d'une auto? |
Message édité par kirua99 le 22-05-2007 à 21:29:30 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
mib => cure de désintoxication | Ouaip dispo edit: trade impect Message édité par mib le 22-05-2007 à 22:33:05 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
mib => cure de désintoxication | Pour ton skiller , il tourne autour de 30 gils --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
sticos L'Astico!! | Ok ok mp moi quand c'est bon pour toi !!! |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
mib => cure de désintoxication | Je suis dispo pour trade sticos Message édité par mib le 23-05-2007 à 19:19:51 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
mib => cure de désintoxication | Ben on fera ça demain alors , doit aller au baseball donc retour 21h30 et même pas sur de pouvoir toucher le pc --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
sticos L'Astico!! | Ben demain c'est moi qui est foot lol et je ne suis meme pas sur de toucher le pc nono plus !! |
mib => cure de désintoxication | On verra samedi alors add: arach Message édité par mib le 24-05-2007 à 22:17:39 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |