| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
mib => cure de désintoxication | Reprise du message précédent : On verra samedi alors add: arach Message édité par mib le 24-05-2007 à 22:17:39 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
sticos L'Astico!! | yep mib on fait notre trade???? je te mp pour la parti
|
mib => cure de désintoxication |
sticos L'Astico!! | Yep mib trade super impec!!!
|
sticos L'Astico!! | Ok ok bon garde la moi bien au chaud je trouves se ke tu demande !!! |
champi68 StepManiac ?! |
Message édité par champi68 le 25-05-2007 à 20:33:42 --------------- Stepmania > * |
jaws | Bonjour, je suis interesse par ton arach si tu vois quelquechose qui t'interesse sur ma TL ... --------------- MA TL |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
cyberlow Sorcière. |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour.
Message édité par Arzakhon le 26-05-2007 à 13:04:36 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Heu tu sais je fais 200 gp en 2 jours et demi. ~~ 55 gils Arach c'est low.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
mib => cure de désintoxication | 165 pg's dont 100 ap ça me va c'est sure , si tu est dispo , tu peux me mp edit: trade impect Message édité par mib le 26-05-2007 à 14:33:17 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
kirua99 besoin d'une auto? | plop
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Neospeed | Bonsoir,
Message édité par Neospeed le 26-05-2007 à 20:56:03 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7137-1.htm |
Neospeed | Le 168 me plait bien j'ai 1 ou 2 pul, 3 destruction,3 haine (voire un set de 9keys) et jpe add avec sol,ral et pgm.
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7137-1.htm |
mib => cure de désintoxication | Estime du 168 : je dirais 80 gils .
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Neospeed | arf mon stock ral/sol est pas elevé par contre g un set de 9 keys+ 2 pul soit 80 gils c'est comme tu veux sinon j'essaye d'augmenter mon stock.... Message édité par Neospeed le 26-05-2007 à 23:51:31 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7137-1.htm |
kirua99 besoin d'une auto? |
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
jeromegt5 | salut drapal sur ton arach qui reste , je fait la file --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | Pareil je need ton arach ... allez à la queue comme tout le monde !! dis moi tes need stp Message édité par fuztrojan le 28-05-2007 à 09:30:06 --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own | On peut offrir : des rals, des ap, des sols, des pgems, des rp et des puls ou alors notre TL --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
mib => cure de désintoxication | Ben je need par ordre prio : ral/ap/pgs/sol/rp mais pas de puls .Lia aussi les needs en début de tl edit: trade impect avec neospeed Message édité par mib le 28-05-2007 à 10:35:03 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. | Bon... J'ai paumé mon arach d'une manière abominable j'ai envie de me pendre.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | je serais bien interresse par une de tes highlord wrath --------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai plus trop le droit de trader mass gps à cause de mes offres massives des derniers jours ^^
jeromegt5 | re alors je viens voir ce qui reste comme arach . c'est a dire celle qui reste et pour qui elle sont pour voir si je suis apres ou pas ^^ --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
mib => cure de désintoxication | Len reste une --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. | Tu es dispo ce soir pour le trade ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
mib => cure de désintoxication | Ouaip , dispo de maintenant à 20 h edit: trade impect Message édité par mib le 30-05-2007 à 16:04:37 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. | Ah ben si dispo maintenant on va le faire maintenant.
jeromegt5 | bon ben alors je suis needeur je regarde tes need pr voir
Message édité par jeromegt5 le 30-05-2007 à 16:53:10 --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |