| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
jeromegt5 | Reprise du message précédent : Message édité par jeromegt5 le 30-05-2007 à 16:53:10 --------------- Ma Liste de Trade scl |
mib => cure de désintoxication |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hey --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | Ben faut voir si j'obtient la st avec fornik sinon je te la prend --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
morphelin An avenger | Bonsoir Message édité par morphelin le 02-06-2007 à 20:16:33 --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | Plop --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
mib => cure de désintoxication | edit: add d'une mara 28 et d'une dungo 15/37 . Message édité par mib le 03-06-2007 à 16:57:55 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
morphelin An avenger | Salut --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
Black_dromar C'est moi |
mib => cure de désintoxication | Nickel pour le gc , dispo demain aprem norament.
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Black_dromar C'est moi | donc 55 gils en suivant la liste d'estime :
--------------- Ma Trad List |
mib => cure de désintoxication | Oui ça me vas edit: trade impect Message édité par mib le 04-06-2007 à 16:10:59 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
morphelin An avenger | Salut Message édité par morphelin le 04-06-2007 à 16:07:41 --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
Black_dromar C'est moi | dsl j'avais pas vu ta reponse hier ~~, je suis dispo ce soir a partir de 18h, a moins que tu sois connecté a cette heure ci --------------- Ma Trad List |
mib => cure de désintoxication | On fera le trade à 18H alors , mais à la demi je part .On aura largement le temps Message édité par mib le 05-06-2007 à 17:20:42 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Black_dromar C'est moi | c bon j'ai fini mon ds avant je suis renté je suis dispo. jte mp mon aka
Message édité par Black_dromar le 05-06-2007 à 17:18:07 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Black_dromar C'est moi |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
mib => cure de désintoxication | Oki , tu peux me mp une game edit: trade impect Message édité par mib le 11-06-2007 à 13:31:33 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | YAHOO ! Trade nickel merci Message édité par Gattuso_8 le 11-06-2007 à 13:32:05 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |