| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
mib => cure de désintoxication |
Soaline Soaline la deesse | plop j ai donc ma tl a t'offrir ^^ Message édité par Soaline le 13-06-2007 à 19:02:36 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Soaline Soaline la deesse | ok par contre j'ai plus qu'une lem mais j ai des puls si tu le désire et j ai ossi des sols
Message édité par Soaline le 13-06-2007 à 20:03:55 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
cyberlow Sorcière. | yo, je need :
Message édité par cyberlow le 13-06-2007 à 20:41:52 --------------- |
cyberlow Sorcière. |
mib => cure de désintoxication | @soaline : Oki pour les puls , dit moi ton compte de sols --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Soaline Soaline la deesse |
edit: te faut une auto pour la torche aussi Message édité par mib le 14-06-2007 à 01:33:11 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
tigrou95 |
Soaline Soaline la deesse | oui j'attends pour l'auto car je suis également en train de trade une grosse amu craft et ds les pack kon m offre y a mara 29 donc je riske de need plutot les combat mais pas de soucis pour la torche je trouverai add --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
mib => cure de désintoxication | @Soaline: fallait le dire --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
tigrou95 | j'ai tout sauf pul, dis moi lequel de tes drakuls seraient les plus adaptés pour ce trade ^^ Message édité par tigrou95 le 14-06-2007 à 02:22:35 --------------- THE Trade List |
Soaline Soaline la deesse | uep je veux bien pour les pcs je demande auto
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
mib => cure de désintoxication | OKaye soaline ,
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Soaline Soaline la deesse | je suis toujours en attente ^^ pas de réponse mais mon ami tetlis va me répondre au plus vite j espr --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 |
mib => cure de désintoxication | OK edit: trade impect Message édité par mib le 14-06-2007 à 19:52:56 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Izard In love | Salut mib
|
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Izard In love | sol, j'en ai mais je sais plus combien ; ral j'en ai plus, hel, j'en ai une ; des gps, j'en ai.
|