| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
Message édité par ghaalx le 27-01-2007 à 16:56:05 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | Ok donc pour une pul j'ai 9sols et 7-8pg's sa te va ?? |
ghaalx |
alors si je ne me trompe pas, 3sol pour 5 gils donc 15gils, reste 5 gils en gp soit 7.5, donc on va dire 7 ; je te mp alors --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | Sinon lia moyen de remplacer la pul par quelque keys |
mib => cure de désintoxication | trade impect Message cité 1 fois Message édité par mib le 06-02-2007 à 20:48:04 |
ghaalx |
+1
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tain Tout un concept | plop
|
tain Tout un concept | ca serai plutot le grand haubert, mais l'armure d'ossement me plais bien aussi (def contre skin |
mib => cure de désintoxication | Ok j'attends ton choix mais a mon avis sa doit pas voler bien haut ce genre d'armure. Message édité par mib le 09-02-2007 à 20:51:47 |
tain Tout un concept | ca sera la haubert, finalement je prefere la def au skin. |
mib => cure de désintoxication | topic de l'estime |
tain Tout un concept |
|
mib => cure de désintoxication |
Message édité par mib le 12-02-2007 à 18:54:01 |
kirua99 besoin d'une auto? | salut j'ai des skiller froid sur ma TL
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | oki sinon j'ai une amu pala 10 fc si tu need? --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
mib => cure de désintoxication | Ouai sa m'interresserais , tu a un screen et une estime ?? Message édité par mib le 17-02-2007 à 13:27:08 |
kirua99 besoin d'une auto? |
mib => cure de désintoxication | En effet, je need se genre d'amus mais par contre niveaux offre j'ai pas grand chose |
kirua99 besoin d'une auto? | hum j'ai vu que t'avais un skiller light life en attente d'auto ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
mib => cure de désintoxication | Pour le skiller , il est réservé pour red , et j'ai pas encore mes 3 mois de présence |