| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] habitant de l'infini >reset -_-'< |
|---|---|
mib => cure de désintoxication | Reprise du message précédent : |
kirua99 besoin d'une auto? | ah ba moi qui pensait lui offrir ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
mib => cure de désintoxication | |
mib => cure de désintoxication |
Message édité par mib le 25-02-2007 à 21:52:15 |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
ghaalx |
3@ 110 gils, 3 en os seulement 70 gils, là je dirais 40/50, enfin si tu veux quelquechose de plus précis tu peux toujours demander une estime --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | 40 pour mon erreur de frappe Message cité 1 fois Message édité par mib le 01-03-2007 à 17:49:25 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
ghaalx |
4dest + pul alors?
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | Ok mp envoyé edit: impect Message cité 1 fois Message édité par mib le 01-03-2007 à 19:30:15 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
ghaalx |
impec aussi (désolé d'avoir été un peu rapide, je vais manger --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
tanht lapin for ever | yop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
mib => cure de désintoxication | Message cité 1 fois Message édité par mib le 10-03-2007 à 16:31:57 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
tanht lapin for ever | ha 80 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
mib => cure de désintoxication | Ok alors organset et 8 dest sa marche --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Message édité par mib le 11-03-2007 à 14:59:15 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tetlis Profil : Modérateur | Je confirme, aucune réservation ne peut être faite. |
mib => cure de désintoxication | Je n'aurais pas du utiliser le mot "réservé" , d'après se que j'ai comprit , Red ne joue qu'une soso light en softcore et j'avais remarqué qu'il avait créer un topic dans le but d'obtenir ce genre de skiller.Je m'étais fixer en tête de lui trade se skiller.
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |