online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[TL]d'hellsing fermée pour une durée indéterminée.

n°768188
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 20-12-2006 à 19:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:up:

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°768981
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 21-12-2006 à 18:18:05  profilanswer

:up:

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°768990
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 21-12-2006 à 18:28:11  profilanswer

trade impeccable bien que long :fou:  avec zedemimon

---------------

n°769013
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2006 à 18:43:48  profilanswer

alors... :p  

si oui, mp moi quand t'es dispo ( moi 9h40 france :p )

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°769027
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 21-12-2006 à 18:57:28  profilanswer

je pêux très difficilement creer ou rejoindre une partie sur bnet  :fou: en ce moment dc j'ai juste fait un trade j'ai pas tes gp's. :fou:

---------------

n°769082
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-12-2006 à 19:35:26  profilanswer

Trade impec, merci :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°769136
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-12-2006 à 20:43:38  profilanswer

hellsing_666 a écrit :

je pêux très difficilement creer ou rejoindre une partie sur bnet  :fou: en ce moment dc j'ai juste fait un trade j'ai pas tes gp's. :fou:

ok :ack: J'attend ta rep :)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°879898
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 23-06-2007 à 15:16:16  profilanswer

Désolé d'avoir tout laissé en plan sur cette liste de trade mais j'en recréerai une en hcl saison 4.

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse