| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Horigo // |
Horigo |
Horigo | Needs Message édité par Horigo le 23-06-2007 à 19:21:20 |
pso Voodoo Chile | Preums J'ai un strom et je dois avoir un peu de tos sorc Je need grave ton zaka Precise un peu tes needs que j'essaie de te les trouver J'ai un casque ik perf au passage Message édité par pso le 14-06-2007 à 14:48:10 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
pso Voodoo Chile | bon bah je vais essayer de trouver ca alors --------------- ![]() ![]() @tera
yangounet | bienvenue ici. tu devrais trouver une armure IK sans trop de pb ici. pso n'a qu'a en trader un pour toi --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
pso Voodoo Chile | J'ai lancé un sujet pour te trouver ca... mets moi ca de cote le temps que je trouve tes needs --------------- ![]() ![]() @tera
Horigo | ok je te le reserve |
pso Voodoo Chile | Plop, --------------- ![]() ![]() @tera
pso Voodoo Chile | Plop,
--------------- ![]() ![]() @tera
Horigo | ou sinon on continue comme on est partis comme tu préfère |
pso Voodoo Chile | Reuh et de rien pour les efforts --------------- ![]() ![]() @tera
Horigo | arf j'ai que 5 gps ! |
tahar | Pso,
--------------- Trade List SCNL |
Horigo | bheu non je need son casque puisque il est perfect ! |
pso Voodoo Chile | Ouep c'est ca il est perf mais deja reserved --------------- ![]() ![]() @tera
tahar |
pso Voodoo Chile |
tahar |
pso Voodoo Chile | Shael pour le fhr, RP pour la life, TP pour le mf... y'a pas mal de choix... je vous laisse vous arranger entre vous --------------- ![]() ![]() @tera
tahar | Je peux te proposer, Horigo, une fois que tu auras le casque, le même 40 mf (mais pas perf def) serti pour le mf plus un ou deux petits trucs dans ma TL --------------- Trade List SCNL |
Horigo | erf c'est que bof ça me tente pas trop un casque déjà serti |
tahar | Je te fais (hel + scroll de town portal + objet) et je te le désertis ! Il n'y a qu'à demander !
--------------- Trade List SCNL |
Horigo | Je vais voir comment ça va se passer avec Pso ce soir puis on s'arrengera ensuite. Message édité par Horigo le 14-06-2007 à 20:10:06 |
Horigo | up |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
Horigo | arf dommage j'étais tout content de l'avoir eu à la forge !
|
polmic Tranquille | Salut,
--------------- ma liste |
pso Voodoo Chile | Plop felicitations pour ton baba rayonnant --------------- ![]() ![]() @tera
milamber De retour des limbes | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Fornik sucka | plop! je need ton sc 20 life --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
milamber De retour des limbes | Yep ca peut se faire, de toute façon les shael et le joyo valent quelques GP seulement, donc je rajouterais les charmes au corbeau pour arriver a la valeur de ton sc --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Horigo | Je te donne tout ou juste le sc ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |