| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Ice_Crystals N p't'être un associé pour next ladd :D |
Ice_Crystals | PRÉSENTATION
Message édité par Ice_Crystals le 22-06-2007 à 01:03:13 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | NEEDS
Message édité par Ice_Crystals le 20-06-2007 à 23:30:11 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | OFFRES
Message édité par Ice_Crystals le 21-06-2007 à 01:36:25 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | TRADES EFFECTUÉS
Message édité par Ice_Crystals le 21-06-2007 à 01:38:00 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | PERSONNAGES
Message édité par Ice_Crystals le 21-06-2007 à 01:40:47 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Je déclare cette liste officiellement ouverte (dites-moi si quelque-chose manque ou si c'est à modifier). Message édité par Ice_Crystals le 10-02-2007 à 22:20:24 |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 10-02-2007 à 22:20:36 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Bah alors même pas 1 encouragement bon bah |
dem Gamrahels powa.... | plop, GL pour ta TL.
--------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 10-02-2007 à 22:20:51 --------------- Ma TL scl 4 |
BlueBlood Sang de monstre | pwet, la ba 5 sock est estimer a 10 gils donc... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
kirua99 besoin d'une auto? | 70 tu veux dire la ba.. --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
BlueBlood Sang de monstre | va voir mon topic ( pas la liste d'estime, mais l'autre ), car la mienne n'est pas eth Message édité par BlueBlood le 10-02-2007 à 00:43:52 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
kirua99 besoin d'une auto? | à par death tu fais rien avec la ba en eth --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Ice_Crystals | Plop les gens bon euh je need : ba 5 socks NON eth
Message édité par Ice_Crystals le 10-02-2007 à 22:26:36 --------------- Ma TL scl 4 |
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
Ice_Crystals | Plop oui toujours si tu peux me la laisser en réservation stp (je la prendrai c'est sur et certain). Je suis en pleine collecte de pgms là, j'en ai une douzaine à peu près, je te ferais signe quand j'aurais fini la collecte (20-25). Merci de la laisser en réservation --------------- Ma TL scl 4 |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Pas de soucis, comme je te l'avais dit, je la garde, je voulais juste être sur que ce soit toujours d'actualité --------------- Ma tradelist SCL |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals | Encore 1 sucka upa...(drop de shaft 181%ed..) --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | U U PPPPP
Ice_Crystals |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ice_Crystals | Ok je passe et je vais voir les prix et réunirai les pgms en conséquence --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
ange-noirs veni,vidi,vici | Chez nous on a viper 20@ resist si tu need on prend les gps ou les pack a craft comme stipule jéjé dans la TL --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai des needs de ta TL, va voir ma TL --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ice_Crystals | Ok merci les gars je passerai mais jusqu'a vendredi je jouerai pas trop a dédeuh (copine powa --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Plop je need que dague soso (viper 20 prise chez jerome et ange) donc genre 12 pgms pour dague soso ça t'irait ? Merci. --------------- Ma TL scl 4 |
sephyroth69 | j'ai oeil de tal si tu need --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir. |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals | Trade parfait avec anatan de la dague soso (socketer d'un yoyo -15 req). Encore merci --------------- Ma TL scl 4 |
BlueBlood Sang de monstre | va voir ma TL --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ange-noirs veni,vidi,vici | Et la mienne tu as pausé un drapale sur:
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ice_Crystals | Ouai ouai je reste sur ce que je vous ai dit mais comme je l'ai dit je jouerais pas à diablo jusqu'à ce soir. Je passerai sur vos TL quand j'aurais les pgms --------------- Ma TL scl 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |