| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Ice_Crystals N p't'être un associé pour next ladd :D |
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ice_Crystals | Ah ça m'interesse --------------- Ma TL scl 4 |
stfoonan tavernier une Ber | 8 gils donc 8pgs environ
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ice_Crystals | Ok merci je passe sur ta TL dès que j'ai ça. A plus tard alors... --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Sucka upa --------------- Ma TL scl 4 |
anticus |
Ice_Crystals | Ok bah j'ai vu Thundergod qui m'intéresse si tu veux on fait ça maintenant ? --------------- Ma TL scl 4 |
anticus | Ca roule Message édité par anticus le 18-04-2007 à 18:51:54 --------------- LT ScL |
Ice_Crystals | Np merci à toi --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Sharantyr BakaWebmasta :) | Hola, je need ton hululeur, pourrait tu me faire un screen pour confirmer les stats? Et me dire ce que tu en voudrait voire passer sur ma tl --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
anticus |
Ice_Crystals | Plop voilà le hululeur --------------- Ma TL scl 4 |
Sharantyr BakaWebmasta :) | oui oui, j'ai mis à jour ma tl --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Fornik sucka | plop ! j' ais trouvé ca sur la TL de sharantyr et j' ais pensé a toi --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Ice_Crystals | Plop ! Ah merci mais je need 3 socks ça va être dur Message édité par Ice_Crystals le 12-06-2007 à 23:32:37 --------------- Ma TL scl 4 |
jeremyl | aller un petit --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Ice_Crystals | Franchement rien à dire sauf gz --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Plop et --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Rofl blizzou m'aime pas au point de faire un reset quand je viens de passer plusieurs heures à trier et tout --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals |
Page : 1 2 Page Suivante |