| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL]ILI-team [N]Arach, Sc@, trap sk, fire sk,zaka,stormlash... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-05-2007 à 21:06:55 ![]() ![]() |
cidik! I think no more... | Je te conseille de revoir les règles, il y a des objets en blacklist dans tes needs --------------- -- Ma Trade Liste Diablo III -- |
sticos L'Astico!! | jai vu mai sa c'est nul !! bouhhhhhh!! et puis je nai meme pas le droit de les citer???? |
Ptitlunatik Life is good | Ili team liste?
--------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
cidik! I think no more... | Non, tout du moins tant qu'ils sont encore interdits au trade. --------------- -- Ma Trade Liste Diablo III -- |
sticos L'Astico!! | oui ptilu sa fait un bail meme sur msn on te voit plus !!! ok pr les items je vais les changer!! |
jeremyl | c'et pas le rune au dessus de mal qui sont interdit mais au dessus de pul.
|
sticos L'Astico!! | oui merci je vais corriger tout sa !!! |
sticos L'Astico!! | Maj!!! surtout des needs!!! |
Ptitlunatik Life is good | J'ai un mur sans toit pour vous !!! Me faut une vingtaine de pgs Message édité par Ptitlunatik le 17-05-2007 à 17:08:54 --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
sticos L'Astico!! | Ok on peut s'arranger pour sa je te contacte ce week-end!!! |
Ptitlunatik Life is good | oki doki --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
sticos L'Astico!! | Drop
|
sticos L'Astico!! |
|
fornik | Plop, j' ais 2 zaka a trade : 156 et 179 Upg --------------- |
Fenris | salut,
--------------- Tradeliste |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Plop
--------------- Et le bonjour? on sle craft? |
Cerby | j'ai aussi un mur sans toit si t'en veux 2 |
sticos L'Astico!! | Lol cerby avec toi sa fait 3 lol |
sticos L'Astico!! | Oui je pay en pgms runes ou keys mais disons ke je n'ai aucun de tes needs pour barbare j'ai areat face avec perf vol vie c tt |
fornik | Celui de la liste d' estile >>> 65 gils --------------- |
sticos L'Astico!! | Ok se ke jai a te proposer c une kira@64+pul+les reste en pgms ou autre |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- Et le bonjour? on sle craft? |
sticos L'Astico!! | Lol alors va falloir attendre le wek end pour que jamasse autant de pgms lol je te mp pour te dire lol Message édité par sticos le 18-05-2007 à 17:47:48 |
sticos L'Astico!! |
|
mnezyth Entraide & prospérité mutuelle | kikou
--------------- Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. Mon necro poison/Invocs NL ; Mon Baba nova NL à venir ; Mon necro BARBE NL à venir |
sticos L'Astico!! | Ploppp ok je vais allez voir !! |
fornik | Euh dsl je need pas torp ce que tu m' offre tu as pas mes needs ? --------------- |
sticos L'Astico!! | je vais aller i jeter un coup d'oeil!!! |
fornik | Erf, je need pas tellement de gemmes en ce moment et puis bon comprend moi, je vais pas lacher un zaka pour des PG's :s
--------------- |
sticos L'Astico!! |
|
sticos L'Astico!! | Plop |
sticos L'Astico!! |
|
sticos L'Astico!! | Maj listes de trades effectuer
|
sticos L'Astico!! | Ook je regarde se ke j'ai pour toi!!! |
Page Précédente |