| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL de Izard] Need low torch pala :-) |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut, --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cidik! I think no more... |
Izard In love | Salut Cidik, |
Izard In love | Dès que tu l'as retrouvé, mp moi et on se retrouve sur la partie de ton choix.
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop ici
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
doumi Clint is Moods | Drapal pour Si tu as besoin de conseil et d'aide pour se forum n'hésite pas a me mp Et j'ai des drakul pour toi je prendrai bien tes pg Et je dois avoir un mur sans toi free Message édité par doumi le 11-04-2007 à 21:55:34 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Izard In love | Si Doumi me fait mur sans toi gratos, je veux bien.
|
Izard In love | Merci quand meme Cidik.
|
Izard In love | up |
Izard In love | Salut Cidik,
Message édité par Izard le 12-04-2007 à 20:39:40 |
Izard In love | Je sais pas du tout à combien de gps ça vaut. donc je te fais confiance...
|
Izard In love | ok
|
Izard In love | Avec plaisir, merci à toi aussi. |
Izard In love | up |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Izard In love |
Izard In love |
doumi Clint is Moods | Hello toi t'es dispo pour le trade? --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Izard In love |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Izard In love | Voila, gants drakuls et mur sans toit de Doumi pour 16 gps.
--------------- Ma petite TL SCL |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Izard In love |
Bonne soirée Message édité par Izard le 16-04-2007 à 20:29:39 --------------- Ma petite TL SCL |
Izard In love |
stfoonan tavernier une Ber | plop suis dispo si tu es la --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Izard In love | Désolé, je jouais sur Battle, donc j'ai pas vu ton message.
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop, je dois avoir les gants ik ^^
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Izard In love | jai plus de gps, mais des runes, j'en ai (une seule thul par contre). stfoonan m'en demandais une sol, mais on n'arrive pas à se croiser, docn c'est la galère. Edit : j'ai deux thul en fait. Edit 3 : je vais jouer avec les gars. de retour vers 22h30 Message édité par Izard le 17-04-2007 à 21:03:50 --------------- Ma petite TL SCL |
stfoonan tavernier une Ber | dispo ce matin surement un peu cet aprem aussi, je t envoie un mp --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Izard In love | Désolé, mais a taf, je n'ai pas accès a Didi.
Izard In love | Trade effectué avec Stoofman--->impec
Message édité par Izard le 24-04-2007 à 15:54:49 --------------- Ma petite TL SCL |
Page Précédente |