| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Izard] Need low torch pala :-) |
|---|---|
Izard In love | Reprise du message précédent : Message édité par Izard le 24-04-2007 à 15:54:49 |
Izard In love | Up pour rajout d'un need : Courroux du seigneur
|
Izard In love | Up pour remerciement à The Miracle. |
Izard In love | Up pour retour de week end et drop d'une Gul (pas tradable)! |
Izard In love | Up pour need Low Baba torche |
Izard In love | Up pour remonter mon petit topic
|
Izard In love | Up pour divers rajouts et drop d'une Um en Cauchemard. |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Izard In love | Salut tahar
|
tahar | 166% ed / +12 for / +12 vita / 43% res poison (edit je les vois bien à 15 gils)
Message édité par tahar le 08-05-2007 à 16:29:11 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Ok pour 22 gemmes parfaites, mais ce n'est pas cher payé --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Izard In love | ok ça marche, merci. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | Ptitlu ... je crois bien qu'on vient de conclure juste au dessus pour sandstorm ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Lol dsl j'étais resté en page 1 pour les needs --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Izard In love | Je veux bien la torche druide, quelles sont ses stats ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Olalal j'en dis des conneries moi c'est pas une druide que j'ai c'est une ama --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Izard In love | pas de problème. ciao |
Izard In love | Up pour add d'une ceinture tonnerre des dieux.
|
Izard In love | Trade impec, merci Tahar |
Izard In love | Up pour un départ en WE à la maison sans Didi.... Snifff |
Izard In love | Up pour drop d'un BK, mon premier sur Andy |
Izard In love | Up pour retour de Week End |
Izard In love | up pour trade avec Guismomo, impec |
Izard In love | up pour trade impec avec Ptitlunatik |
Izard In love | Up pour mon premier tristram tout seul, comme un grand, meme pas mort une seule fois.
|
Izard In love | Up^?
|
Izard In love | Up pour départ en week end sur Panam
|
Izard In love | Need une amu +2 druide 20fc ou presque ou bien +3 élémentaires +15-20 fc +mods sympa |
Izard In love | Up pour drop d'une rune Sur en ball run public au niveau 2 de la pierre monde puisque personne ne se teleportait j'ai voulu y aller a pieds et je suis tombé sur ça !!!!! |
doumi Clint is Moods | T'es un vieux moulu toi
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Izard In love | je surveille bien ma copine ...
Message édité par Izard le 13-06-2007 à 20:38:39 |
doumi Clint is Moods | Mais si lepres --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Izard In love | hihi
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | pas le droit de les afficher comme gardien --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
tahar |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | c est cool pour toi
Message édité par amadeus6666 le 14-06-2007 à 12:13:08 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |