| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Le roi d'la jungle ! |
killdog |
--------------- линукс powered. (TL killdog) |
killdog | l'arme tu ne précise pas tes atraits pour telles ou telles synergies... --------------- линукс powered. (TL killdog) |
tigrou95 | Oh pardon |
tigrou95 |
tigrou95 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
tigrou95 | En gros: Need absolument Amu tal rasha+Ring 10FC et mini 20 forces !!! Message édité par tigrou95 le 19-05-2007 à 20:37:27 --------------- THE Trade List |
tigrou95 |
tigrou95 |
cidik! I think no more... |
tigrou95 | je savais même pas xD mais j'ai en tout cas vu que c'est prix d'or --------------- THE Trade List |
tigrou95 | Je fais vraiment appel à vous pour tal amu car j'arrive pas à trouver, on veut tjours "ist" -_- --------------- THE Trade List |
cidik! I think no more... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Cherche sur d'autres listes s'ils ont des tal amu, et si oui essaie de voir si tu peux trouver leurs needs à eux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tigrou95 | Ba le problème c'est bien ça,j 'ai rien des Needs ^^ enfin vala, faut que je Baalrun en vain --------------- THE Trade List |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ca viendra --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tigrou95 |
tigrou95 |
lhiebig Pur' Soup' | Salut a toi,
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
tigrou95 |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
lhiebig Pur' Soup' | Alors la Ko est a 7 gils et la marche de l'enfer est pas coté on dira donc 2 ou 3 gils (enfin si tu veux)
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
tigrou95 | Trunks==> Figure toi que j'ai fais exactement ce trade ! le temps de changer de perso la game avait disparu --------------- THE Trade List |
lhiebig Pur' Soup' | Oki Tigrou mp moi une game --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
Fenris | salut j'ai un ali baba --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
Fornik sucka |
tigrou95 | Lhiebig Message édité par tigrou95 le 28-05-2007 à 19:02:59 --------------- THE Trade List |
Fornik sucka |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
tigrou95 | bien sûr que j'ai combien pour ali?
--------------- THE Trade List |
tigrou95 | Dora euh fornik --------------- THE Trade List |
Arzakhon Forgerunner. | Bonsoir. combien de Ko il te faudrait ? J'en ai un bon gros paquet. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Fenris | 3 Gps ^^ --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
tigrou95 | Arza: juste 1 ^^ c'est pour un mot runique
Arzakhon Forgerunner. | 10 gps pour une Ko alors si ça te va. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tigrou95 | échange avec Fenris s'est bien passé ^^
Arzakhon Forgerunner. |
tigrou95 | euh la ko j'essaye de voir avec marche, donc avec Lhiebig ^^
Page Précédente |