| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Le roi d'la jungle ! |
|---|---|
tigrou95 | Reprise du message précédent : --------------- THE Trade List |
tigrou95 | au final me reste juste a avoir marche de l'enfer ^^, j'espere l'avoir par Lhiebig normalement --------------- THE Trade List |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
voraxs J'ai les chicots acérés | ton sc 5@7 gf m'interesse une torche baba 18/11 te conviendrai (54 gils)? Message édité par voraxs le 14-06-2007 à 08:28:53 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici J'ai pas mal de sandstorm sur ma TL, peut-être que certaines seront à ton goût Va faire un ptit tour sur ma TL
Message édité par Ptitlunatik le 14-06-2007 à 09:38:24 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tigrou95 | Voraxs: Hum ça serait trop abusé de te demander si Sandstorm pourrait se rajouter au deal ? --------------- THE Trade List |
Black_dromar C'est moi | plop j'ai quelque sandstorm qui traine tu cherche des stats particuliere? j'en ai +15 force qui peuvent etre interressante. --------------- Ma Trad List |
tigrou95 | Pareille que Lunatik, oui Sandstorm 15 force m'interesse mais j'attend avant la réponde de Vorax --------------- THE Trade List |
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai ca peu se faire pour le sandstorm par contre il faudra que tu add avec je pense (vu que l'estime du sc et 55 gils me semble). Message édité par voraxs le 14-06-2007 à 14:21:20 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
tigrou95 |
tigrou95 | Désolé vorax, au final je trade contre T soso qui était prio --------------- THE Trade List |
voraxs J'ai les chicots acérés |
Message édité par voraxs le 14-06-2007 à 16:03:42 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
tigrou95 |
Message édité par voraxs le 14-06-2007 à 16:43:48 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Black_dromar C'est moi | moi j'ai tjs mes ss 15 force et d'autre avec des stats un peu plus naze....
--------------- Ma Trad List |
tigrou95 | Mouaif, désolé de le dire, mais ça me fait bien rire cette démonstration de "correction" pour mp c'était pour pas pourrir ton topic, j'aurai poster aprés
Message édité par tigrou95 le 14-06-2007 à 17:21:30 --------------- THE Trade List |
Black_dromar C'est moi | mes low je les fait a 12 gils pas moins dsl, et mes 15 force a 25-30 gils, apres look mes need peut etre tu a ca en stock. --------------- Ma Trad List |
Message édité par voraxs le 14-06-2007 à 17:45:47 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Il n'existe pas de priorité sur un trade (à part si les deux offres sont identiques et correspondent aux needs ou que l'item était réservé de base, ce qui doit être indiqué d'entrée dans le topic).
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
Black_dromar C'est moi | bon dois je consideré que tu need plus les ss, car apres 3/4 relance de ma proposition il n'y a pas de reponse... je suis plus le topic passe sur ma tl si tu les veux --------------- Ma Trad List |
tigrou95 | Rajout d'un pala SK COMBAT+5 DEXT
--------------- THE Trade List |
tigrou95 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je need abso abso abso ton pc sk +5 dext --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tigrou95 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Par contre le sk c'est +6 pour 75 gils donc je pense que le tien passe à 70 gils --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tigrou95 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah oui car tu perds le coté perf Disons 72 gils si tu préfères édit : oui t'as raison le naked étant déja à 65 gils Message édité par Ptitlunatik le 16-06-2007 à 13:38:07 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |