| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Le roi d'la jungle ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent : Disons 72 gils si tu préfères édit : oui t'as raison le naked étant déja à 65 gils Message édité par Ptitlunatik le 16-06-2007 à 13:38:07 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tigrou95 |
Soaline Soaline la deesse | plop alors
Message édité par Soaline le 16-06-2007 à 13:50:46 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 | Hum je vois la T pala qu'on me propose, sinon oui tu m'interesses pour tal amu et Zaka, éventuellement sandstorm mais au final niveau botte, c'est plutôt Ebmrouilleurs qui me "botte" Message édité par tigrou95 le 16-06-2007 à 14:39:57 --------------- THE Trade List |
tigrou95 |
Soaline Soaline la deesse | bah j ai SS WT 42 zaka et tal amu , je needs gps et ton sk et amethyste pure --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 | La grosse grosse prio c'est la Toto ^^ --------------- THE Trade List |
Soaline Soaline la deesse | disons que deja zaka et les WT je met ca a 85 gils on va dire ton skiller a 70(pour les 5 dext) si t as 15 amethiste pur ou 22 gps ca me va --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 |
Soaline Soaline la deesse | mon zaka et lem pour le sk ca t irai ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 | bof bof, Lem je need pas --------------- THE Trade List |
Soaline Soaline la deesse | ue mais tal amu et tal armor bien plus ke le skiller et j ai rien vu d'autre ou alors seulement l'amu et les wt pour le charme --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je suis en train de voir avec Red pour une futur torche pala... --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 | encore --------------- THE Trade List |
tigrou95 |
Black_dromar C'est moi |
tigrou95 | Alors le MC, quelqun pourrait m'aider pour dire? Message édité par tigrou95 le 19-06-2007 à 17:16:06 --------------- THE Trade List |
Black_dromar C'est moi |
tigrou95 | Hum voila les stats des SC:
--------------- THE Trade List |
Black_dromar C'est moi | bon calculons le mc equivaut donc a 2 sc 4/13, mais comme c'est un mc sa vaut pas 2 sc mais un peu moins, un sc 5/13 devrais (suivant l'estime) valoir 30 gils, puisque l'on perd 1 fhr, disons 20 gils. donc un sc 4/13 vaudrait 20 gils, multiplions par 1.5 (car c'est un mc) sa nous fait 30 gils...
--------------- Ma Trad List |
tigrou95 |
Message édité par tigrou95 le 19-06-2007 à 20:35:42 --------------- THE Trade List |
Black_dromar C'est moi | yep, mais en cour t'utilisation, mon baba et un peu short en resist sans anni --------------- Ma Trad List |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
Page Suivante |