| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khildram-lmr [new ladder, on donne tout] |
|---|---|
khildram LMR member | Reprise du message précédent : --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
adrien1781 carpe diablem | trade impec, merci bien --------------- Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Ma nouvelle liste de trade |
khildram LMR member |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member | Et hop trade amu courroux avec zoralalouve. Merci encore. --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
ath-na Le calme avant la tempête. | bizour monsieur ^^ --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | yop khildram --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
ath-na Le calme avant la tempête. | up up up --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
khildram LMR member |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | barbapapa --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ath-na Le calme avant la tempête. | voici venir les...
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | barbabidule --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
khildram LMR member |
ath-na Le calme avant la tempête. | barbitrouille^^ --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | N tes 4 guls jc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ath-na Le calme avant la tempête. | need ton acc et ton passs nico --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
ath-na Le calme avant la tempête. | up up up --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
khildram LMR member | Trade marcheflots avec biloudestax impect --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | salut --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
khildram LMR member |
--------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member |
metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | erf j'ai pas --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
khildram LMR member |
khildram LMR member | Hi
Message édité par khildram le 03-12-2005 à 15:12:37 --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |