| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khildram-lmr [new ladder, on donne tout] |
|---|---|
sephyroth69 | Reprise du message précédent : --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
khildram LMR member | non mais je dois avoir les runes --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member |
sephyroth69 | tu aurais ossement de l'ombre? (baguette pour necro?)
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'ai: 2/3/2/5/4, un bon quoi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
sephyroth69 | ok merci pour ossemen de l'ombre c'est cool, ba j'attends qu'il se connecte... --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
--------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member | suis rentre tard d'apre de mariage hier soir, dsl --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member |
Reign_InBlood Divine intervention | salut,
--------------- Ma tradelist | Vente d'or |
khildram LMR member |
perianwyr | Trade ok |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 900
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member |
vince-ldc Crétin de Touk ! | hihou salut le fou --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
Wulfgar | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Wulfgar le 18-08-2006 à 21:17:16 --------------- Ma trade liste: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5723-1.htm Prix spéciaux pour les SoS. |
khildram LMR member |
Wulfgar | Ce soir j'ai une fète donc sa sera pas possible, cette après-midi à la limite. Sinon sa sera pour pls tard.
--------------- Ma trade liste: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5723-1.htm Prix spéciaux pour les SoS. |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
alucardlestat | Salut.
|
alucardlestat | Re salut |
khildram LMR member |