| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khildram-lmr [new ladder, on donne tout] |
|---|---|
khildram LMR member | Reprise du message précédent :
--------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-08-2006 à 18:20:09 ![]() ![]() |
neverdodge | Salut,
|
khildram LMR member |
ilaf32 no comment! | plop
Message édité par ilaf32 le 20-08-2006 à 09:03:59 |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Rip sur quoi? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
bonebeenboon | :-( |
khildram LMR member | Sur "cold case" --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | amp + ce ca tue --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member | arf, j'en ete ou deja ? Message édité par khildram le 21-08-2006 à 20:59:54 --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pas encore, mais un jour viendra --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member | moi aussi, je mange devant le PC --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pas encore sur cette partie du forum --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member |
khildram LMR member | pk de ma soso HC par un petit con --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | rofl --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member | je me donnais le wp avec mon necro et j'avais laisse la soso juste a la limite de la ville (pas fait gaffe) et un pala pourri l'as butee. Il a meme du la taper une dizaine de coups mais j'etais sur l'autre PC Message édité par khildram le 21-08-2006 à 22:41:14 --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | t'aurais pu le faire en game private ca --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member | Me suis fait nicker --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member | on dirait que tout le monde attend le reset --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ouais , c'est relou sinon didi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member | lol ca existe en vrai ou il simule --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai pas compris ton méssage Jp --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
dogedesign | Salut ! |
khildram LMR member | lu vinc Message édité par khildram le 26-08-2006 à 19:50:09 --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | il n'y a que un boulet, l'autre c'est gayrome quoi ^^ --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member |
khildram LMR member | Trade d'une paire de sanglante et de Hel Message édité par khildram le 27-08-2006 à 08:20:41 --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
neverdodge | Salut,
|
khildram LMR member |
neverdodge | ok j te mp |