| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khildram-lmr [new ladder, on donne tout] |
|---|---|
neverdodge | Reprise du message précédent : |
neverdodge | Si tu peux aussi regarder les stats de ton Bartuc ca pourrait m'interesser.
|
khildram LMR member |
khildram LMR member |
neverdodge | Trade impec merci |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | plop ,
|
pierremax queen for ever | plop --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
khildram LMR member |
non, une PUL
faut que je regarde ...
--------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | ben désolé j'ai pas de pul |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ta pas de bol non plus apparemment --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | quel floodeur (un pro en plus |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | non non, même quand c'est pas l'heure j'agit --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | Peut etre mais en tout cas j'arrive pas a trouver ma phase blade 3 socks |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est pas en floodant que t'en aura une --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member | Et maintenant ils sont ou les floodeurs du matin ? --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | à 8h moi je dors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | moi aussi
|
khildram LMR member | Et vous avez pas bosser aujoud'hui je suppose --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben non pkoi? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
khildram LMR member |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | moi je doit avoir 9 ou 10 pgems ...
Message cité 1 fois Message édité par bob l'eponge le 31-08-2006 à 11:58:18 |
khildram LMR member | pas de pb, mp moi et je passerai --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member | Pas bcp de monde par ici --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
neverdodge | Salut,
|
khildram LMR member |
neverdodge | --------------- Trade list : Trade List de neverdodge (merci Anatan |
khildram LMR member |
neverdodge | Yop !
--------------- Trade list : Trade List de neverdodge (merci Anatan |
khildram LMR member |
Message édité par khildram le 05-09-2006 à 20:56:23 --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
neverdodge | ohhhh mici !!!! --------------- Trade list : Trade List de neverdodge (merci Anatan |
khildram LMR member |
tout de suite ou demain. Dsl --------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
neverdodge |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |
khildram LMR member |