| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Khorben |
khorben éducator | Bonjour à tous et toutes !!
Message édité par khorben le 25-06-2007 à 00:19:28 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | Armures:
Message édité par khorben le 21-06-2007 à 19:44:43 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | son offrevs mon offre
Message édité par khorben le 21-06-2007 à 21:35:51 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | c'est parti à votre bon coeur messieurs dames ! --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
khorben éducator | up avec maj ajout des clés et des runes --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
sephyroth69 | si tu needs des trucs dans notre Tl, tes clés et tes 2 hel m'interessent. --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Chayant Luttons contre les hackers |
khorben éducator | bah je need des shakos avant tout mais vous les tradez pas contre runes --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
BlueBlood Sang de monstre | bah moi je need des puls... si sephy veut bien Message édité par BlueBlood le 19-02-2007 à 19:03:25 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
khorben éducator | bah mettez vous d'accord et on voit ça --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
sephyroth69 | nn dsl pas les shako contre des pul ca je peux pas accepter. --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
khorben éducator | bon bah tant pis Message édité par khorben le 19-02-2007 à 19:47:15 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | yop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
khorben éducator | merci pour l'info mais j'ai pas mis de chiffre parce qu'il y'en a pas de toute façon --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
khorben éducator | salut bah je pense k'on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ghaalx |
et bien ce soir alors, j'ai pas vu ce post hier soir, désolé édit : je viens de voir que tu viens de poster sur ma liste re-bonne journée Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 20-02-2007 à 11:39:58 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
khorben éducator | je vais trade le shako et je vois ce qui me reste après chayant --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator |
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | trade ok avec ghaalx merci --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ghaalx |
de même
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | up encore et toujours need prio sur tal belt et armor --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
sephyroth69 | lu,
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 25-02-2007 à 14:55:35 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
khorben éducator | ok je regarderai ça demain dans la soirée et je vous tiens au courant --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Kaspatou A quitté le navire. |
Kaspatou A quitté le navire. |
Page Précédente |