| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khorben |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : Message édité par tahar le 11-06-2007 à 13:44:29 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Soaline Soaline la deesse | plop je need masse rals --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
khorben éducator | @ Tahar : ok jte mp
Message édité par khorben le 11-06-2007 à 14:16:50 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | Plop : la tarte au citron vient de sortir du four et elle a l'air bonne ! Le clafoutis l'a remplacée, le lave-vaisselle tourne ... bref je veux bien qu'on se fasse ce petit échange --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Soaline Soaline la deesse | tes terreur minteressent bien si tu les trade ou sinon une pul pourquoi pas --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Je peux toujours te filer la recette free Message cité 1 fois Message édité par tahar le 11-06-2007 à 14:35:56 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Soaline Soaline la deesse | oula ca va chercher au moins a 1k gils la redstar moi je demande estime Message édité par Soaline le 11-06-2007 à 14:59:14 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Soaline Soaline la deesse | khorben j ai donc vu tes terreur ou sinon pul pour add de tes rals pour tal amu ou shako --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
khorben éducator | le probleme c'est que j'ai plus énormément de clés et que j'ai besoin de faire des ubers encore --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Soaline Soaline la deesse | sinon en add pul et les 32 rals tu proposerai koi? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Soaline Soaline la deesse | pul et 32 rals ca fait un peu pre 45 gls
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
khorben éducator | @ soaline dslé j'avais pas remis ma tl a jour mes pul ont été converties en une um pr un duel pour mon smitteur .... donc pour le moment ça va etre tendu --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Soaline Soaline la deesse | tu me garde les rals et des ke t as un add tu me fait signe --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
khorben éducator | pas de problème je runne la comtesse en quetes de runes et de clés là --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
yoki33 Visca el Barca !!! | Plop ! --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Soaline Soaline la deesse | plop khorben tu a des news pour le shako ? ^^ --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
yoki33 Visca el Barca !!! | je vien de lire un peu plus haut et vien de voir que les ral été deja en cour de trade --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Soaline Soaline la deesse |
yoki33 Visca el Barca !!! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jodu42 Geek | - shako Prio Hep PS: et vivement les copines Message édité par jodu42 le 14-06-2007 à 15:07:49 --------------- TL de mrsudoku et moa |
khorben éducator | yop par ici ,
Message édité par khorben le 14-06-2007 à 17:46:20 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
yoki33 Visca el Barca !!! | oui mais il manquerai un add de quelque dizaine de Gils --------------- ![]() ![]() ![]()
khorben éducator | yop virus,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Soaline Soaline la deesse | khorben je serai la demain donc si t as des news n hesite pas --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
khorben éducator | yop par ici,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Soaline Soaline la deesse | plop le shako c'est déja ac moi Message édité par Soaline le 16-06-2007 à 16:25:13 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |