| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khorben |
|---|---|
khorben éducator | Reprise du message précédent : --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. |
cyberlow Sorcière. | yop, je need bien ton -Sc 16 life 10 % res froid et tes rals et gp, j'ai armure de tal et/ou amu de tal... --------------- |
khorben éducator | yop cyberlow, je peux te proposer le sc + 13 rals + 20 gps et on arrive en gros à tal armor --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | up et maj des needs --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
cyberlow Sorcière. |
khorben éducator | mp envoyé --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | Plop
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
khorben éducator | yop tahar,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar |
khorben éducator | yop je suis log maintenant si tu veux --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Titans j'en avais une dizaine à un moment.... doit m'en rester Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 19:55:46 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | euh j'ai plus d'amns ... j'ai deux thuls mais t'ira pas loin avec ... j'ai un joyau 38% ed / 15 ias si tu needs ?
Message édité par tahar le 21-06-2007 à 19:59:57 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non désolé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aginsha | J'ai un Titan ici aussi.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
khorben éducator | dslé j'ai déja fait affaire avec red aginsha --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Ashel | Plop ,jneederais des hels, t'en as combien ? j'offre PGS ou clés --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
khorben éducator | salut ashel
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Ashel | D'acc ça marche, aucun problème --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
Arzakhon Forgerunner. | Salut salut.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
khorben éducator | yop arza j'ai en stock 5 topazes 1 taillée et 2 fissurées --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Arzakhon Forgerunner. | Désolé mais je ne pouvais pas attendre alors j'ai cow en norm. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
khorben éducator | pas de problème Message édité par khorben le 23-06-2007 à 16:13:53 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
champi68 StepManiac ?! | J'ai le full tal en free si tu veux toujours ( bah oui c'est la fin du ladd soyons fou --------------- Stepmania > * |