| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khorben |
|---|---|
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
khorben éducator | je vais avoir que 2 terreurs j'en ai engagé 3 dans un autre trade qui doit se finaliser aussi Message édité par khorben le 02-04-2007 à 13:58:38 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | si tu veut np ^^ voir pis etre pas besoin car mes homoculus sont low...
--------------- ![]() ![]() ![]()
khorben éducator | je serai log ce soir aussi j'attends vos mp --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | bhé mp moi et on voit ca ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
cidik! I think no more... | Tu prend skullder ou tu n'en cherches plus ? |
ACHEPI *fashion* | salut, je need ton goldwrap,
--------------- Visitez ma Tradelist LADDER Season 3 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t835767 |
cidik! I think no more... | Tu aurais quelquechose dans mes needs ? (c'est sur ma TL) Sinon j'ai pas vu grand chose qui puisse m'intéresser, à part la rune pul. |
khorben éducator | bah je peux te proposer pul + 15 rals et 1 terreur si ça te va
Message édité par khorben le 04-04-2007 à 15:58:01 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
cidik! I think no more... | Ca me va, on fait le trade ce soir ? |
khorben éducator | ou maintenant comme tu veux je suis log la --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
cidik! I think no more... | Oki, je retrouve où je l'ai mise et je te mp. |
ACHEPI *fashion* | je te propose 3pgm pour goldwrap ca te vas?
--------------- Visitez ma Tradelist LADDER Season 3 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t835767 |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Plop,
--------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
khorben éducator | yop j'ai plus besoin de skullder donc je prends que sanglantes je peux te payer en clés + runes si ça te va --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Vendu pour moi, t'en offre combien de quel type? --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
khorben éducator | 2 terreurs (4g ) + lem (10 g) tu rajoutes 2 gp pr arrondir et on est bon --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Mais je ne need pas Lem Message édité par ToG le 04-04-2007 à 18:11:08 --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
ToG Meeerdeeuuhhhhh |
--------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
khorben éducator |
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
khorben éducator | youp dslé je taffais toute la journée la ( et oui y'a pas que les cloches qui bossent pour pâques Message édité par khorben le 09-04-2007 à 22:59:03 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah oublie pas de me rappeller de te la donner --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mnezyth | kikou Défense : 169 Message édité par mnezyth le 10-04-2007 à 10:11:34 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
khorben éducator | @ mnezyth : les meilleures que j'ai ont 149 def et 19 et 21 en res ce qui est juste je pense --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |