| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khorben |
|---|---|
milamber De retour des limbes | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Chayant Luttons contre les hackers |
khorben éducator | autant pour moi milamber de toute façon je préfère 10 fc Message édité par khorben le 08-05-2007 à 13:58:45 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
lhiebig Pur' Soup' | Je serais pas mal intéressé par ton verdungo. TU le traderais contre plein de rals et de pgs?
Message édité par lhiebig le 08-05-2007 à 14:46:39 --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
khorben éducator | 39-15 = 45 gils donc on peut partir sur une pul + gps si ça te va --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une dungo 39-15 est à un peu plus de 45 gils à mon sens, l'item est en réestime --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | tu m'interesse la red Message édité par khorben le 08-05-2007 à 15:27:56 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | Par contre pour faire réestimer un item je sais plus du tout ce qu'il faut faire...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lhiebig Pur' Soup' | Je dois effectivement pouvoir me fendre d'une pul et completer en pgs
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
Fornik sucka | Plop je need ton ligthfast +5/ -3 qui est estimé a 20 gils.
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
khorben éducator | yop fornik ,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Fornik sucka |
lhiebig Pur' Soup' | Tiens moi au courant corben pour le verdu ^^ --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
khorben éducator | @ Lhiebig pas de pb --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
khorben éducator | Message édité par khorben le 10-05-2007 à 14:57:16 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | bon bah je te file ça ce week end ou avant si je peux --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si t'es dispo ce soir mp moi pour le trade --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oki pas de sushi on fait ça quand on pourra enfin se croiser --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | T'es dispo pour le trade? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
khorben éducator | oé Message édité par khorben le 14-05-2007 à 15:55:41 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | vite fait alors je te mp de suite --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Plopouille --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | j'y songe seb --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
byggy Edit : Editeur Pro | Lut, Message édité par byggy le 16-05-2007 à 16:40:42 --------------- Liste de trade Ladder |
khorben éducator | yop ,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |