| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Khorben |
|---|---|
khorben éducator | Reprise du message précédent : --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar |
khorben éducator | certificat d'aptitude à la fonction de moniteur éducateur ...
Message édité par khorben le 01-06-2007 à 18:50:55 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | bon ben je ne sais pas trop ce que c'est mais je compatis, et j'attends sagement que tu te reconnectes. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
khorben éducator |
Message édité par khorben le 03-06-2007 à 12:27:06 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | Kikoo --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | yop --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | Des gps? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | je cube moi aussi j'ai pas ça en stock mais je peux essayer d'en dropper --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | khorb ya un hamster de modo qui need une torche baba pas mal si tu trades la tienne --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Hep !
Message édité par tahar le 07-06-2007 à 20:23:16 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
khorben éducator | Salut Tahar,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | J'ai un travi prévu demain (grand merci d'avance à Mezzi) ... je reprends contact en fonction de la torche qui va tomber et je vais aussi regarder l'estim de la torche : 110 gils. Message édité par tahar le 07-06-2007 à 23:16:09 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | plop me need un set de 9 keys + quelque pgms, j'offre shako 127 def (40 gils) --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Khorb t'as des clients --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | yop (désolé j'étais en week end --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
khorben éducator | oui ça me botterai bien mais que voudrais tu en add ? --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | Il faudrait voir ce que vaut ton petit charme 7 mf / poison, et en add clés de la haine puis clé de la terreur ... qu'en dis-tu ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
khorben éducator | le sc 7%mf +100 poison : 15 gils selon la liste
Message édité par khorben le 10-06-2007 à 23:49:51 --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | Pour moi c'est on ne peut mieux --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
khorben éducator | yop par ici,
--------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
tahar | Je finis ma tarte au citron et mon clafoutis (30 minutes environ) et j'arrive Message édité par tahar le 11-06-2007 à 13:44:29 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |