| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] de kysskool, maj 15/06 |
kyssk00l | Plop all
Message édité par kyssk00l le 17-06-2007 à 09:28:16 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | Ici et les post suivant seront reservés aux offres Message édité par kyssk00l le 15-06-2007 à 21:44:24 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | armes
Message édité par kyssk00l le 21-02-2007 à 21:16:35 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | quincaillerie
Message édité par kyssk00l le 16-06-2007 à 11:49:04 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | divers
Message édité par kyssk00l le 16-06-2007 à 17:31:29 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | liste des personnages & equipement
Message édité par kyssk00l le 17-05-2007 à 11:50:51 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | Tadres éffectués
Message édité par kyssk00l le 16-06-2007 à 17:33:08 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | preums et bonne chance
Message édité par amadeus6666 le 21-02-2007 à 22:09:25 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
kyssk00l | oue mici mais --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Plop ! Si tu es sur didi préviens moi en MP --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
kyssk00l | oue mais comme tu peu le voir il faut que je comble les troux au fait ta tjs tft? --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l |
--------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kirua99 besoin d'une auto? | salut je need tout tes rals / gps --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kyssk00l | ok je te calcule combien j'ai de gps mais ca risque de faire juste non?
Message édité par kyssk00l le 22-02-2007 à 09:37:26 --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kirua99 besoin d'une auto? | en fait ça fait a peu pres 15 gis ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ghaalx | J'ai un shako (135 tp bonne journée édit : oups j'avais pas vu que kirua était déjà dessus ; et bien si tu cherches toujours un shako après avoir un peu refait ton stock, penses à moi Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 22-02-2007 à 09:58:23 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
kyssk00l |
--------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | maj :
kirua99 besoin d'une auto? | ben oui sand ou chemin de sable si tu préfère
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kyssk00l | oue mais je ne sais pas les quelles il vaut mieux je te fait confiance lol --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kirua99 besoin d'une auto? | ah oki
Chayant Luttons contre les hackers | je need tes rals et pgs et tes yoyo a craft, j'ai une pul a te proposer --------------- TL des moches MiniVille |
kyssk00l |
kirua99 besoin d'une auto? | bon ben tu peux me mp si t'es dispo --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kyssk00l | trade impec merci --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kirua99 besoin d'une auto? | trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kyssk00l | en attente d'une visite de ghaalx --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
ghaalx | (une petite visite )
Et bien tes joyaux m'intéresse, maintenant je pense qu'il manque encore un peu pour shako ; tu as encore des gps/Ap/Rp/ral/amn/sol/... qui traînent? bonne après-midi Message édité par ghaalx le 22-02-2007 à 15:40:39 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
kyssk00l | en fait j'ai plus que les 21 joyaux kirua ma devalisé --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | chayant j'ai plus rien pour toi dsl --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l |
Chayant Luttons contre les hackers | bah je need bien tal/ral/pgs/hel --------------- TL des moches MiniVille |
kyssk00l | jalors j'arrete de cube les tals rien que pour toi --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l |
Chayant Luttons contre les hackers |
kyssk00l | c'est le principe du trade --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | Ghaalx j'ai une tite question :
kyssk00l | sur la liste d'estime je ne trouve pas l'item :
kyssk00l | hey personne ? --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
kyssk00l | Mais heu --------------- TL des roxors : dragounet, isithorn et moi notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. |
Page Précédente |