»
»
Gattuso_8, kaboom Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : macdid, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
Dragondav's Jagan | Reprise du message précédent : hiho
je crois je vais del ma soso
elle sux hard
j'verrais niveau 75, mais pour l'instant elle esert à rien Message édité par Dragondav's le 17-06-2007 à 15:14:45 ---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler
Ma toute nouvelle TL
|
kyssk00l | t a fait quoi comme soso pour te planter a ce point  ---------------
TL des roxors : dragounet, isithorn et moi
notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
|
kyssk00l | bonne semainne tout le monde  ---------------
notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
|
Dragondav's Jagan |  ---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler
Ma toute nouvelle TL
|
Ma toute nouvelle TL
|
Ma toute nouvelle TL
|
Ma toute nouvelle TL
|
kyssk00l |
pour le spirit refais le
moi ce soir cuite comme hier soir mais w3 il est a toi ou a un de t pot car si'il est a toi on peu remettre ca a plus tard
---------------
|
»
»