| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Ze Viu List [Revenu de vacances] |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | HA BEIN OUI merci ghaalx ! j'suis trop con ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | iuv, j'ai Mal et 7 pgms avec une rune ko ça peut l'faire ou pas? :s (sinon faut attendre demain ou dimanche ou se soir peut être ^^ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
suiguismund n'oublie pas,ne pardonne jamai | salu je voulai savoir le pourcentage de ed de ton zaka merci --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ste-bienvu sur la liste u meilleur marchand tapis é oui pas chère-sujet-19235-1.htm |
uiv Resolution: faire du sport :D | @jerome tu prends la rune equivalente en hc puis tu multilplies pour avoir la valeur. ex: tu as une ist en sc. Tu prends une ist en hc soit 800 tb et tu multiplies par 1.75. Donc pour une ist SC a 70 gils, ca correspond a 1400 tb.
Message édité par uiv le 08-12-2006 à 20:51:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | ok uiv, je recherche le plus vite possible les PGMs (au pire j'suis sûr à 100% de les avoirs normalement dimanche soir, j'ai plein de FR prévu |
suiguismund n'oublie pas,ne pardonne jamai | aaaaaa ok je croyai ke cété le héraut de zakarum a beh merci comme meme bonne soiré parcontre si tu connai kelkun ki a un hérau de zakarum a tradé a 100gil maxi je sui intéréssé Message édité par suiguismund le 08-12-2006 à 21:26:23 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ste-bienvu sur la liste u meilleur marchand tapis é oui pas chère-sujet-19235-1.htm |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
uiv Resolution: faire du sport :D | mici a Sbizz et bibi_skuk pour les trades |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | SAlut
--------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
uiv Resolution: faire du sport :D | L'arach vient juste d'etre trad'e avec Sbizz, je mets a jour la liste |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | trade impec |
Kaspatou Professeur des écoles. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mise à jour de la liste + promo sur torches (prix liste -30 % ), duree limitee |
Kaspatou Professeur des écoles. | La pala en promo devrait avoir un gros succès --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | plop je need le pala XD --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
uiv Resolution: faire du sport :D | @kirua bah faut 80 gils en cles/pg |
kirua99 besoin d'une auto? | oui je vais faire de mon mieux ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
uiv Resolution: faire du sport :D | ui je prends à 1.5 pg. J'ai édité le barème et je t'ai réservé la torche pala |
anatan houba... houba..... houba.... |
mg49 Mangeur de Chocolat |
--------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
neo-silver Goldmember | hello
--------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |
kirua99 besoin d'une auto? | cool ben je pense pouvoir reunir ca pour ce week
|
tranchi Ah ben c'est du joli! | Salut!
--------------- [*]Liste de trade |
puyopuyo9 pt'i n'hype | J'ai vu ça
Message édité par puyopuyo9 le 11-12-2006 à 15:00:03 |
tranchi Ah ben c'est du joli! | Merci! --------------- [*]Liste de trade |
puyopuyo9 pt'i n'hype | si possible pour ist + um, je suis a sec en gul je crois, je vais reverifier sur ma liste Message édité par puyopuyo9 le 11-12-2006 à 15:50:15 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
uiv Resolution: faire du sport :D | @tranchi |
tranchi Ah ben c'est du joli! | En fait, je t'échangerai bien le croissant de lune 15/6 (qui dois valoir 8 gils si je ne me trompe) contre des pierres à l'occasion si ça t'interesse.
--------------- [*]Liste de trade |
uiv Resolution: faire du sport :D | @tranchi je te mets le croissant de coté, des clés c'est très bien aussi |
tranchi Ah ben c'est du joli! |
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | trade sans problème avec uiv
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci a toi pour le trade |
anatan houba... houba..... houba.... | petit |