| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Ze Viu List [Revenu de vacances] |
|---|---|
uiv Resolution: faire du sport :D | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
uiv Resolution: faire du sport :D | En fait, tu as xx% de chance de redropper quelquechose quand tu fouilles, et si tu fouilles et que ca redrop, on applique ton mf/gf --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D |
kaiser69 | ben redstar m'as dit qu'il en avait |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué j'en ai pleins --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kaiser69 | ok c'est uiv qui verra, s'il need pas de packs je les vendrai à quelqu'un qui aura des scs mf |
uiv Resolution: faire du sport :D |
kaiser69 | ce serait bon alors le trade que j'ai proposé au-dessus |
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi, faut que je recup les sc mf à seb (normalement on doit pouvoir faire ca ce soir).
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Ils sont sur les acc de Mick je crois mais on doit en avoir au moins 5 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kaiser69 | ben sur un topic d'estime d'un sc 2/20/18, http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9724_1.htm, ils disent que ça fait augmenter la valeur du sc de 10-20gils, donc le sc à 120gils ça te va? dans ce cas-là, me faudrait un ptit sc 7mf en plus, je pense que c'est facile à trouver ces scs contre des gps |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Kaspatou Professeur des écoles. |
kaiser69 | désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai trop de mf sur mon hammer (250 ça suffit), donc si toi ou redstar avez une arach, ça m'arrangerait |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non dsl pas de mon côté --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kaiser69 | ben sinon y'a mes autre need dans l'ordre de priorité |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai des lems --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah faudra que je vérifie alors, mais c'est possible que j'en ai une bonne douzaine --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | le mf c'est du pipo, 100 ou 500 mf, spareil, si t'as de la chance tu droppes, si t'en a pas, tu cry --------------- ![]() ![]() ![]()
biloudestax le dormeur doit se réveiller | pour un topic en suspend qu'est-ce que çà poste chez toi --------------- ma TL-D2C trade low amus d2c |
kaiser69 | |
Kaspatou Professeur des écoles. | Des clés a pas, des lems je ne sais pas combien viu en veut pour son baba gf donc je ne sais pas si j'en ai de dispo --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kaiser69 | ok ben je sais pas voit avec uiv, au pire je prend la mara23 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
kaiser69 | ok ben à la limite je peux needer ta mara20+1 sc 7mf+wt46(sur la liste de redstar), ça irait? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oublié de les enlever --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Non, plus envie.
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah malheureusment, no --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | update avec new crafts:
Greenleesh Profil : Tigre |
uiv Resolution: faire du sport :D | @anatan bah j'y ai grillé mon stock de ral et le stock d'ap de seb --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre |