| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Ze Viu List [Revenu de vacances] |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tradeur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Y a DEUX 'e' à GreenleEsh |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Greenleesh Profil : Tradeur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ouais deja --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Greenleesh Profil : Tradeur | Ah, moi faut que je me remotive pour courrir --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oh, je t'ai oublie --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah on y arrive hein (j'avoue, ya des fois ou je flippe avec le hammer qui est pres de ses 95 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Viu c'est un gros joueur hc, ses persos sont inripables --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah je need pas de lem...
mib => cure de désintoxication |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah je prefererai un pack avec autant de thul que de pemraude,
mib => cure de désintoxication | 5 packs thul/permaud, par contre je sais pas du tout combien sa vaut --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah thul ca vaut entre ral et amn, donc le pack de 5 vaut 5 gils, + les 2.5 gils des permeraud, soit 7-8 gils --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Kaspatou Professeur des écoles. | De la chance --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Greenleesh Profil : Tradeur | --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | M'étonnerais que Viu ne sache pas quoi faire des rals, surtout vu le nombre d'aps en stock --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | ouais je gobe toute les rals --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors cette session de mf? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou,
anatan houba... houba..... houba.... |
![]() Nico. --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |