| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ TL] De V-MeTaL | - Fermé - Se prépare psychologiquement ^^ |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut Message édité par V-MeTaL le 24-06-2007 à 18:49:39 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est une plaisantrie? tu need des objet BL donc change moi tout ca et fait plus attention edit : zdm je t'es ouned? Message édité par buzuk44 le 08-05-2007 à 00:59:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
ZeDemiMon Dans la lune |
Je te conseille de faire un tour sur ce post : Tu ne peux needer et proposer des objets qui sont en black liste. Je précise aussi que TOUS les objets que tu récupereras ici ne peuvent PAS être utilisé pour TES trades sur bnet. Sur ce, bienvenue et bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 08-05-2007 à 00:59:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
V-MeTaL "Come & Kill" |
killdog |
--------------- линукс powered. (TL killdog) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bhé si tu allait voir comme zdm la mis tu aurait la reponse et ca nous eviterait de faire du HS --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
V-MeTaL "Come & Kill" | j'y suis allé, c'est bien pour ça que j'ai retiré ber et jah --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
killdog |
--------------- линукс powered. (TL killdog) |
V-MeTaL "Come & Kill" | je viens de dropper héraut de zakarum avec ma sorc, j'ai vu que ça vallais 120-140 si c'est bien selon le % de def augmenté, es que ça dis quelqu'un contre deux armures tal? --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop moi je need ton Zaka mais il te faudrait une auto et plus d'ancienneté...
Message cité 2 fois Message édité par Ptitlunatik le 09-05-2007 à 12:29:18 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Virus84 | Plop, si tu need, j'ai tal armure et ik armor. Mais idem que ptiluatik, il te faut une auto... |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Message édité par V-MeTaL le 09-05-2007 à 12:50:50 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Du coup,
Message cité 1 fois Message édité par Ptitlunatik le 09-05-2007 à 17:45:02 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Trunks-33 le 09-05-2007 à 18:21:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Message édité par V-MeTaL le 10-05-2007 à 01:41:45 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" | Ptit bloc note (pour moi) pack spirit: Message édité par V-MeTaL le 02-06-2007 à 20:01:26 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
cyberlow Sorcière. | Yop j'ai du IK . ( casque et masse ) contre des GPs si tu es interessé.. Message édité par cyberlow le 10-05-2007 à 01:28:33 --------------- |
V-MeTaL "Come & Kill" | yep!! suis interessé --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
cyberlow Sorcière. | Volonté du Roi Immortel (casque) : 2-8 gils
--------------- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Liquidation de stock ??? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Message édité par V-MeTaL le 10-05-2007 à 13:09:53 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
cyberlow Sorcière. | D'apres les stats ca fairait 3 gils pour le casque et 3 gils pour la masse soit 6 gils, donc 6 PGs ca me va très bien, si tu es d'accord MP MOI. --------------- |
V-MeTaL "Come & Kill" |
--------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" | Juste pour dire que la trade avec cyberlow a été faite --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" | Youp !! et ptit ajout en rouge italic au dessus --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" | Youp !! --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Arzakhon Forgerunner. | Salut salut.
Message édité par Arzakhon le 12-05-2007 à 23:01:58 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
V-MeTaL "Come & Kill" | Je need toujours, si le prix est correct alors c'est ok --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Arzakhon Forgerunner. | 20 gils la rune donc catégorie B. J'en demande 35 gp c'est honnète on les vends toujours à ce prix. Message édité par Arzakhon le 12-05-2007 à 23:39:56 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" | Youps ^^ Ajout de derviche d'ombre et de gémissement du mort Message édité par V-MeTaL le 13-05-2007 à 21:17:25 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
ZeDemiMon Dans la lune | Stats des derviches ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
V-MeTaL "Come & Kill" | Elles sont ici : (ya une capture)
--------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Page Précédente |